Notation de mauvaise foi

Françoise237
Level 2
Uzès, France

Notation de mauvaise foi

impossible de joindre Airbnb .j'accuse mon dernier voyageur de vol ...envoyé  mon commentaire sur sa messagerie. il m'accuse davoir donné le logement sans aucun linge, ni rien... alors que c'est faux ..il me tue dans son commentaire; un IMPOSTEUR doublé de malhonnêteté. ...

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Françoise237

je ne suis pas sure de comprendre votre annonce.

Dans les équipements ‘équipements de base’ est coché mais sur la photo No 4, on voit clairement un lit sans drap.

Fournissez-vous les produits de base ou pas?

En revanche, les 3 étages sans ascenseur sont bien mentionnés dans le règlement intérieur et montre que le voyageur a mal lu l’annonce.

Re-vérifiez bien pour les objets manquants.

Parfois on les retrouve dans es endroits improbables.

Et modifiez votre annonce. Soit en décochant ‘produits de base’ dans les équipements, soit en mettant une photo d’un lit fait.

en effet , la photo du lit ne montre pas les draps. ..(sous la couette) ; les produits de base sont bien là et même plus  ..ceci dit , mon expérience en tant qu'hôte va s'arrêter là , je ne supporte pas la malveillance et le mensonge . En tout cas merci pour votre réponse .Bien cordialement

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Françoise237 bonjour

faites attention, si vous voulez arreter airbnb, car votre calendrier est de nouveau " ouvert" à partir de mai 2019 ! 

Françoise237
Level 2
Uzès, France

merci pour votre reponse ...en fait , je suis en pleins doutes. ..je verrai une fois ma colère passée ! 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour