Notation de mauvaise foi

Résolu !

Notation de mauvaise foi

Bonjour,

J'ai eu un couple qui est parti sans payer l'électricité consommée en plus et parce que j'ai réclamé un remboursement, ils se sont vengé en mettant 1 seule étoile à toutes les évaluations et quand vous savez que vous avez été 2 personnes à nettoyer le logement pendant 1 journée c'est très décourageant qu'une personne note tout ce que vous avez fait et qui a été apprécié par ce client ainsi, quand cela arrive..peut-on demander une annulation de ce type de remarque ? Surtout que je peux le prouver par des photos et les communications avec les clients durant leurs séjours..

Merci d'avance pour vos conseils ?

1 Meilleure réponse
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Louis1784 ,

 

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire quand un voyageur laisse un mauvais commentaire. Airbnb ne fait que rarement quelque chose contre ceux-ci.

Cela concerne-t-il l'appartement "Triplex Montagu" et la voyageuse Yesim ?

Vos frais supplémentaires sont spécifiés dans votre réglement. Beaucoup de voyageurs ne le lisent pas attentivement. Quand j'ai une demande de réservation, je m'assure que les clients aient lu le réglement et qu'ils lecomprennent, ca évite des déboires ensuite.

A noter : vous n'avez pas le droit de demander de l'argent en dehors de Airbnb. Il faut toujours passer par eux.

 

Pour l'électricité, si j'ai bien compris, c'est 0,30ct par jour  environ ? Ca me semble peu. Autant augmenter le prix du logement pour ne pas avoir de problème ensuite.

 

En revanche, vous demandez 5€ de l'heure pour le ménage et vous lui avez demandé 50€ pour celui-ci. Ca veut dire que vous avez passez 10 heures à faire le ménage. C'est beaucoup non ? 

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Louis1784 ,

 

Malheureusement, il n'y a pas grand chose à faire quand un voyageur laisse un mauvais commentaire. Airbnb ne fait que rarement quelque chose contre ceux-ci.

Cela concerne-t-il l'appartement "Triplex Montagu" et la voyageuse Yesim ?

Vos frais supplémentaires sont spécifiés dans votre réglement. Beaucoup de voyageurs ne le lisent pas attentivement. Quand j'ai une demande de réservation, je m'assure que les clients aient lu le réglement et qu'ils lecomprennent, ca évite des déboires ensuite.

A noter : vous n'avez pas le droit de demander de l'argent en dehors de Airbnb. Il faut toujours passer par eux.

 

Pour l'électricité, si j'ai bien compris, c'est 0,30ct par jour  environ ? Ca me semble peu. Autant augmenter le prix du logement pour ne pas avoir de problème ensuite.

 

En revanche, vous demandez 5€ de l'heure pour le ménage et vous lui avez demandé 50€ pour celui-ci. Ca veut dire que vous avez passez 10 heures à faire le ménage. C'est beaucoup non ? 

 

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Louis1784 

 

"Merci d'avance pour vos conseils ?"

 

Demande de réduction = cheapstake = problème = M. et Mme JeveuxleRitzauprixduformuleun.

Je décline TOUTES les demandes de voyageurs demandant une réduction en les invitant à utiliser le critère prix en faisant une recherche Airbnb.
Et quand je vais voir le commentaire laissé au l'hote qui a accepté de les recevoir, je me félicite d'avoir refuser ces personnes.

Les prospects n'ont aucune (bonne) raison de contacter des annonces hors budget.
Airbnb met a disposition des critères leur permettant de trouver chaussure à leur pied.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour