Notifications et SMS de réservation

Bruno1146
Level 2
Laizy, France

Notifications et SMS de réservation

Bonjour,

J'ai un problème avec les notifications de l'application Airbnb et les SMS de réservation sur mon smartphone. Ma femme co gérante du compte a le même problème. De temps en temps je ne reçois pas l'information de réservation d'un voyageur. Je ne m'en rends compte qu'en allant voir l'application et c'est très gênant car par 3 fois j'ai vu un réservation au dernier moment. Je l'ai signalé dans la rubrique bug mais je n'ai pas de retour. Pouvez vous voir ce qu'il se passe ?

Merci

Bonne après midi

bruno

3 Réponses 3
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Bruno1146 

Bonjour,

 

Depuis que j'ai changé de smartphone, je n'ai pas de notifications ou bien elles arrivent plus tard que d'habitude pour certains sites dont Airbnb. Dans les notifications, cocher recevoir un SMS et/ou recevoir un mail, en espérant que ca fonctionne !

Bruno1146
Level 2
Laizy, France

Bonjour,

Oui j'ai vérifié les paramètres de mon smartphone et tout est OK ( il n'est pas neuf). Je pense plutôt que c'est un bug car il y a le même phénomène avec le téléphone de ma femme, cogérante du compte et en plus ce n'est pas systématique. Et c'est depuis qu'il y a eu des modifications au niveau de la messagerie Airbnb.

Cordialement

Bruno

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonsoir @Bruno1146, et bienvenue sur le Community Center !

 

Effectivement j'imaginer que ces délais peuvent poser des soucis ; c'est peut-être une question bête mais votre femme et vous-même avez-vous déjà essayé de désinstaller l'application de vos téléphones puis d'en réinstaller la dernière version ? C'est un geste qui souvent règle les petits bugs passagers ou isolés, ça vaut le coup d'essayer. 

 

Tenez-nous au courant 🙂

 

Bonne soirée, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour