Notre annonce n'apparaît pas

Résolu !
Aude54
Level 6
Portugal

Notre annonce n'apparaît pas

Bonjour notre annonce est opérationnelle mais malheureusement quand nous La recherchons elle n'apparaît pas sur le site donc ce n'est pas possible d'effectuer une réservation même en en mettant des critères bien précis une ou deux ou trois personnes,  les fourchette de prix elle n'apparaît pas!

Voici le lien 

https://www.airbnb.fr/rooms/23241714?location=Grandola%2C%20Gr%C3%A2ndola&adults=2&children=0&infant...

 

Pourquoi s'il vous plaît merci de votre aide.

 

Aude


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse
Aude54
Level 6
Portugal

Désolée erreur de ma part nous avions choisi deux nuits minimum 😖sorry😉merci!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

94 Réponses 94
Bérénice11
Level 2
Nouvelle-Aquitaine, France

Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils.

L’annonce est bien visible ce matin.. il suffit d’être patient 😉

 

bonne journée à vous,

Berenice 

Cindy1023
Level 1
Brittany, France

Bonsoir,

 

idem je ne trouve pas mon annonce dans la liste et ni sur la carte. Dois je réaliser quelque chose de particulier?

en vous remerciant par avance.

cordialement

Cindy

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Cindy1023,

 

En effet, votre annonce n'apparaît pas. 

Je vois que vous voulez faire des locations du samedi au samedi, ce qui n'est pas évident sur le site. Avez-vous suivi scrupuleusement ce qui est dit ici ?  https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...

Bonjour, j'ai le même problème que les collègues hôtes... je mets les critères,  je zoome sur la carte,  rien n'y fait. De plus je n'ai pas de réservation pour juillet alors que c'est une période qui est affichée comme demandée dans ma ville... airbnb.com/h/cosysaintroch merci d'avance de votre aide ! 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Vanina44 ,

 

En effet, je ne vois pas votre annonce. Etes-vous sûre d'avoir bien paramétré votre calendrier ?

 

 

Screenshot_20210620-125146_Airbnb.jpg

@Sabine323 oui, tout est en ordre de ce côté là ... que faire ?

 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Vanina44 

 

Votre annonce apparaît maitenant,. Avez-vous changé quelque chose ? 

d.PNG

J'ai appelé l'aide par téléphone et ils ont fait une manipulation !

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Cindy1023 Votre annonce apparaît ce matin. Avez-vous changé quelque chose dans votre annonce et si oui , quoi ?

 

d.PNG

Olivia595
Level 2
La Chaux-de-Fonds, Switzerland

Bonjour, 

 

J'ai mis mon annonce en ligne et même chose elle n'est pas visible dans le recherche. Pourtant je ne suis pas dans un grande ville. 

 

https://airbnb.com/h/tente-des-reprises

 

 

Qu'est ce que je dois faire ? 

 

 

Merci d'avance

Olivia
Julie4547
Level 2
Nice, France

Bonjour,

Je ne suis pas originale puisque j'ai le même soucis que vous...

Mon annonce apparait lorsque je suis connecté mais avec un autre compte ou sans compte elle n'apparait plus !!! Je n'ai que quelques dates de dispo puisqu'il s'agit de ma résidence principale, par exemple du 25 au 29 mai. Mais même en zoomant sur mon quartier, rien !

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Julie4547 ,

 

Ce serait bien de lire les postes en entier😉 ... J'ai répondu plus haut à quelqu'un les raisons pour lesquelles vous ne voyez pas forcément votre annonce. Ca s'applique à vous aussi  et ainsi qu'à tous ceux qui viendront après vous ! 😅

Je vous remercie pour votre retour mais je ne trouve pas dans vos réponses d'explications pour mon annonce invisible. Pour le pont de l'ascension il y a autour de moi que 3 annonces, pourquoi ne voit-on pas la mienne? J'ai bien noté les dates exactes, le nombre de voyageurs, logement entier et la clim...

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Julie4547 je fais un copié/collé de ma réponse précédente puisque apparemment vous ne semblez pas avoir lu la réponse. 

 

 

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

  • Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.
 
PS Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

Je vais attendre 48h et laisser le doute à Airbnb avant de répondre...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour