Notre annonce n'apparaît pas

Résolu !
Aude54
Level 6
Portugal

Notre annonce n'apparaît pas

Bonjour notre annonce est opérationnelle mais malheureusement quand nous La recherchons elle n'apparaît pas sur le site donc ce n'est pas possible d'effectuer une réservation même en en mettant des critères bien précis une ou deux ou trois personnes,  les fourchette de prix elle n'apparaît pas!

Voici le lien 

https://www.airbnb.fr/rooms/23241714?location=Grandola%2C%20Gr%C3%A2ndola&adults=2&children=0&infant...

 

Pourquoi s'il vous plaît merci de votre aide.

 

Aude


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse
Aude54
Level 6
Portugal

Désolée erreur de ma part nous avions choisi deux nuits minimum 😖sorry😉merci!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

94 Réponses 94
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour,

 

L'annonce est bien sur "Publiée" dans son paramétrage ? Les dats du calendrier bien disponibles ?

Il faut toujours un certains temps pour que l'annonce soit visible, c'est rarement immédiat.

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

Bonjour!

 

Je vous trouve de suite sans aucun filtre et sans etre connecté a mon compte.

Votre annonce est visible par tous!

 

Capture d'écran 2018-05-08 à 12.18.04 PM.png.

 

Bien cordialement - Patrice

Aude54
Level 6
Portugal

Désolée erreur de ma part nous avions choisi deux nuits minimum 😖sorry😉merci!

Vee9
Level 1
Montreal, Canada

Bonjour J'éprouve le même problème actuellement. 

L'annonce n'apparait pas quand je me des critères de recherches lorsque je me connecte d'un autre compte.

 

https://www.airbnb.ca/s/Montreal--QC/homes?refinement_paths%5B%5D=%2Fhomes&place_id=ChIJDbdkHFQayUwR...

 

 

Etes vous en mesure de me dire pourquoi ? 

Merci d'avance de votre aide

 

Vee

Eve14
Level 2
Saint-Witz, France

Bonjour, j'ai exactement le même problème.

J'ai fait tout ce que airbnb conseille, et tout ce qui est déjà mentionné ci-dessus, effacé l'historique dans mon ordinateur ainsi que  les cookies, tenu mon calendrier à jour très régulièrement, rien n'y fait.

Airbnb ne me donne pas d'explications satisfaisantes, et m'envoie des liens concernant mon annonce qui sont inactifs, même si je raffraichis la page!

Que faire?

Je vous remercie de votre aide.

 

Eve

 

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

Pareil pour vous @Eve14

Faites bien attention a vos criteres de recherche, il suffit que vous indiquiez un mauvais critere et votre annonce ser invisible, mais pourtant elle est visible!

Capture d'écran 2018-06-01 à 18.02.17 PM.png

Eve14
Level 2
Saint-Witz, France

Bonjour Pat,

 

Je vous remercie de votre réponse. Ce que vous m'indiquez, je le fais scrupuleusement: que cela concerne les dates, ou les fltres.

Je ne mets dans les filtres que ce que j'ai mentionné dans mon annonce, (ex: piscine, parking, climatisation...) mais  ni moi, ni mes amis/famille ne la retrouvons! (à partir d'ordinateurs différents, donc).

Et airbnb, encore ce matin, m'envoie des liens qui sont inactifs!

Je ne sais plus quoi faire.

 

Merci de mavoir aidée en tout cas, mais mon problème demeure.

 

Bonne journée,

 

Eve

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Eve14

"Et airbnb, encore ce matin, m'envoie des liens qui sont inactifs!"

C'est quoi excatement c'est lien de Airbnb, en rapport avec votre probleme?

 

Pourriez-vous me donner les criteres exact de votre recherche que je fase la meme de mon coté?

MarieChantal3
Level 2
La Bresse, France

Bonjour, j'ai le même problème que vous . Je n'ai eu que deux réservations depuis février alors que je baisse mes prix rien n'y fait ,je cherche en vain mon annonce, je ne la trouve que si je rentre l'adresse exacte! Avez vous trouvé une solution à ce problème? Merci

Bonsoir,

J'ai le même problème, mes amis me disent qu'ils ne trouvent pas mon annonce et pourtant je la vois depuis mon ordinateur... 

Je dois faire quoi exactement ?

Merci 

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Delphine408 

 

Votre annonce apparaît en première position pour moi.

Les résultats de recherche varient pour chaque personne.

  • Besoins des voyageurs : Airbnb examine les facteurs liés aux voyageurs, notamment le lieu d'où ils effectuent la recherche, leurs précédents voyages, les annonces ajoutées à leur Wish List ou sur lesquelles ils ont cliqué, et bien plus encore.
  • Détails de l'annonce : Airbnb prend en compte des informations comme le nombre d'évaluations 5 étoiles, le prix, l'emplacement du logement, l'activation ou non de la réservation instantanée, la rapidité avec laquelle l'hôte répond aux demandes, et bien d'autres facteurs.
  • Détails du voyage : Airbnb prend en compte le nombre de voyageurs, la durée du voyage, dans combien de temps aura lieu le voyage, la configuration ou non d'un prix minimum ou maximum, et bien d'autres facteurs.

d.PNG

Bonjour je me suis inscrite récemment sur Airbnb comme loueur d’un appartement et lorsque je recherche en tant que voyageur mon annonce sur le site ,elle n’apparaît pas . J’ai contacté à plusieurs reprises Airbnb sans aucun succès et je crains de devoir passer à côté de réservations potentielles . Merci d’avance de votre aide éventuelle 

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Vee9

Airbnb n'affiche que 300 logements aléatoirement. Vous devez donc ajouter des filtres a votre recherche et/ou zoomer sur votre quartier pour vous trouver.
Voici une captur ecran:

Capture d'écran 2018-06-01 à 17.59.21 PM.png

Bonjour Pat, mon annonce Paris 75015, quartier Necker-Pasteur n'apparait pas sur la carte, alors que je l'ai publiée il y a plus d'une heure. Que puis-je faire ? François

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour