Notre annonce n'apparaît pas

Résolu !
Aude54
Level 6
Portugal

Notre annonce n'apparaît pas

Bonjour notre annonce est opérationnelle mais malheureusement quand nous La recherchons elle n'apparaît pas sur le site donc ce n'est pas possible d'effectuer une réservation même en en mettant des critères bien précis une ou deux ou trois personnes,  les fourchette de prix elle n'apparaît pas!

Voici le lien 

https://www.airbnb.fr/rooms/23241714?location=Grandola%2C%20Gr%C3%A2ndola&adults=2&children=0&infant...

 

Pourquoi s'il vous plaît merci de votre aide.

 

Aude


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse
Aude54
Level 6
Portugal

Désolée erreur de ma part nous avions choisi deux nuits minimum 😖sorry😉merci!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

94 Réponses 94
Herve-Michael0
Level 2
Paris, France

Bonjour,

 

J'ai exactement le meme probleme. J'ai parcouru toutes les reponses et fais ce qui etait preconisé mais rien n'y fait. Mon annonce n'apparait pas dans les recherches!

Help please 

https://www.airbnb.fr/rooms/25906293?preview_for_ml

Michaele0
Level 10
Paris, France

Bonjour Herve Michael

 

Votre annonce est bien visible. En entrant simplement les critères : ville, 3 chambres, appartement, je l'ai trouvée. De plus, comme elle a le label " nouveau", elle est très bien placée 😉

Bonjour,

Même problème ! Apparition aléatoire de mon annonce selon les ordinateurs. Cela fonctionne bien avec l'ordinatreur sur lequel a été créée l'annonce et sur l'appli Aibnb, pas sur d'autres machines (test avec strictement le même chemin) ?? Les critères de recherche et autres filtres ne changent rien.

De plus de nombreuses annonces apparaissent plusieurs fois.

Je ne peux apparemment pas communiquer avec Airbnb sur ce thème ???

Si vous avez un tuyau, merci par avance.

JP

Bonjour, 

J'aile même problème... J'ai mis à jour mon logement mais il n'apparaît toujours pas dans le moteur de recherche à Bidart pour les périodes ouvertes à la location. L'annonce ne peut donc pas être consultée sauf en zoomant sur le quartier. Ce qui reste très improbable comme le montrent les statistiques de consultation : seuls mes propres essais apparaissent ! 

Pourtant il n'y a plus qu'une poignée de logements disponibles et le mien est le moins cher et n'a que des *****

Je ne vois qu'une explication : Airbnb utilise des critères "cachés" pour mettre en avant certains logements au détriment d'autres. Et cela me paraît préjudiciable tant aux loueurs ainsi discriminés qu'aux voyageurs. Ces derniers sont contraints de se rabattre sur des offres plus chères et de moins bonne qualité.

Et c'est quoi l'explication ? Ils ont payé pour être visible ?!

Françoise

Cordialement,

Bonjour, j'ai eu le même problème et, en début d'année, Kirstie m'a répondu qu'elle trovait, sans difficulté, mon annonce.

J'ai alors décidé de ne rien faire et d'attendre pour voir ce qui se passait.

Eh bien, il ne s'est rien passé. zéro contact depuis la mi-avril.

J'ai demandé à des tiers de chercher une location saisonnière sur Biarritz; ils n'ont pas su trouver mon appartement.

Sans doute suis-je un cas "particulier" puisque je ne souscris pas aux demades de AirBnB concernant la "Réservation instantanée" et les "Prix conseillés"

Demeurant à 3 heures de Biarritz, je ne loue que pour des semaines entières du samedi au samedi et ne fournis pas le linge (sauf demande particulière)

S'est peut-être cela qui me vaut d'être "invisible"

Votre mode de réservation se rapproche-t-il du mien ?

Il est également surprenant que, cherchant un appartement à Biarritz, on vous propose Bayonne, Anglet, St jean de luz, Bidart...pas très forts les concepteurs de l'algorithme de AirBnB !

Bien cordialemùent

Robert  

Bonjour, Même problème que moi. J’ai bien suivi les conseils de Airbnb mais impossible de trouver mon annonce à partir d’un autre ordinateur que le mien, c’est à dire sans être connectée, en étant donc un voyageur lambda.

Je ne comprends pas bien. Du coup j’ai fais plein de manip qui n’ont aboutis qu’à dupliquer trois fois mon annonce...

J’envosage de tout supprimer et de recommencer.

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

@Françoise257bonjour

Ajoutez des filtres a votre recherche et zoomez un peu sur votre quartier, vous vous trouverez!

Capture d'écran 2018-07-08 à 23.27.33 PM.png

Claire610
Level 1
Seillons-Source-d'Argens, France

Bonjour, 

 

Je vois que je ne suis pas la seule... J'ai exactement le même problème impossible de trouver mon annonce alors qu'elle est censée être publiée. Même en rentrant les critères de recherche semblables, rien n'y fait 😕 

 

Voici le lien : https://www.airbnb.fr/rooms/27100085?s=51

 

Pourriez-vous m'aider ? 

 

Merci beaucoup ! 

Claire

Marie1046
Level 1
Perpignan, France

Bonjour, mon anonce n'apparait pas lorsque je fais des recherches de logement

 

https://www.airbnb.fr/s/Perpignan/homes?refinement_paths%5B%5D=%2Fhomes&place_id=ChIJ_Yj9gE5usBIRT93...

 

J'ai vérifié les dates de disponibilité ainsi que le statut de l'annonce "publiée". Que dois faire?

 

Merci Marie

Paul1226
Level 1
Lille, France

Bonjour, au risque d'être redondant, j'ai exactement le même problème. Mon annonce n'apparait pas quand je la recherche, en mettant tous les critères dans les filtres, les dates et en zoomant sur ma rue. De plus je propose une maison entière de 80 mêtres carrés, dans la ville, pour 4 personnes, avec 2 chambres et ce pour "seulement" 100 euros la nuit. Et aux dires de certains c'est "une perle rare" un logement ci-peu cher avec autant "d'avantages".... et je m'étonne donc que personne ne s'y interresse pour la période de la braderie de Lille où on trouve sur Airbnb des appartements de 15 m2 proposant d'accueillir 10 personnnes pour 300 euros la nuit!!.....

Cécile200
Level 2
Ayssènes, France

Bonjour,

j'ai le même problème,  pour toutes mes annonces 2 publiées à ce jour et une troisième en cours de publication. Dois-je la publier ? Elles ne sortent pas après une recherche dans l'Aveyron, ce qui est somme toute très vaste ! 

 

https://www.airbnb.fr/rooms/26526076?preview_for_ml=true&guests=1&adults=1

 

https://www.airbnb.fr/rooms/30550957?guests=1&adults=1

 

Pourtant j'ai eu des réservations, donc c'est que quelques personnes les ont trouvées,  mais comment ? Mystère et boule  de gomme !

 

Ça me semble bien aléatoire tout ça.

 

Pouvez-vous  m'aider ?

Merci

Anonymous
Non applicable

@Cécile200  bonjour, déjà vous mettez dans votre titre "

 

CHAMBRE PRIVÉE DANS : MAISON

ce qui est faux

 

alors que vous louez un appartement complet!!!!!!!

 

 

votre calendrier n'est ouvert que certaines periodes a partir de Avril....

après dans l'aveyron vous êtes tellement nombreux , les officiels et les non officiels qu'il faut zoomer. sur la carte .

 

 

 

Anne277
Level 2
Nantes, France

Bonjour, si vous pouvez m'aider à faire apparaitre mon annonce, merci

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anne277 ,

 

J'ai pu trouver votre annonce en utilisant des filtres et en déplaçant la carte, elle est bien là !

Screenshot 2019-02-26 at 09.42.48.png

 

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour