Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour notre annonce est opérationnelle mais malheureusement quand nous La recherchons elle n'apparaît pas sur le site donc ce n'est pas possible d'effectuer une réservation même en en mettant des critères bien précis une ou deux ou trois personnes, les fourchette de prix elle n'apparaît pas!
Voici le lien
Pourquoi s'il vous plaît merci de votre aide.
Aude
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Désolée erreur de ma part nous avions choisi deux nuits minimum 😖sorry😉merci!
Bonjour,
L'annonce est bien sur "Publiée" dans son paramétrage ? Les dats du calendrier bien disponibles ?
Il faut toujours un certains temps pour que l'annonce soit visible, c'est rarement immédiat.
Bonjour!
Je vous trouve de suite sans aucun filtre et sans etre connecté a mon compte.
Votre annonce est visible par tous!
.
Bien cordialement - Patrice
Désolée erreur de ma part nous avions choisi deux nuits minimum 😖sorry😉merci!
Bonjour J'éprouve le même problème actuellement.
L'annonce n'apparait pas quand je me des critères de recherches lorsque je me connecte d'un autre compte.
Etes vous en mesure de me dire pourquoi ?
Merci d'avance de votre aide
Vee
Bonjour, j'ai exactement le même problème.
J'ai fait tout ce que airbnb conseille, et tout ce qui est déjà mentionné ci-dessus, effacé l'historique dans mon ordinateur ainsi que les cookies, tenu mon calendrier à jour très régulièrement, rien n'y fait.
Airbnb ne me donne pas d'explications satisfaisantes, et m'envoie des liens concernant mon annonce qui sont inactifs, même si je raffraichis la page!
Que faire?
Je vous remercie de votre aide.
Eve
Pareil pour vous @Eve14
Faites bien attention a vos criteres de recherche, il suffit que vous indiquiez un mauvais critere et votre annonce ser invisible, mais pourtant elle est visible!
Bonjour Pat,
Je vous remercie de votre réponse. Ce que vous m'indiquez, je le fais scrupuleusement: que cela concerne les dates, ou les fltres.
Je ne mets dans les filtres que ce que j'ai mentionné dans mon annonce, (ex: piscine, parking, climatisation...) mais ni moi, ni mes amis/famille ne la retrouvons! (à partir d'ordinateurs différents, donc).
Et airbnb, encore ce matin, m'envoie des liens qui sont inactifs!
Je ne sais plus quoi faire.
Merci de mavoir aidée en tout cas, mais mon problème demeure.
Bonne journée,
Eve
"Et airbnb, encore ce matin, m'envoie des liens qui sont inactifs!"
C'est quoi excatement c'est lien de Airbnb, en rapport avec votre probleme?
Pourriez-vous me donner les criteres exact de votre recherche que je fase la meme de mon coté?
Bonjour, j'ai le même problème que vous . Je n'ai eu que deux réservations depuis février alors que je baisse mes prix rien n'y fait ,je cherche en vain mon annonce, je ne la trouve que si je rentre l'adresse exacte! Avez vous trouvé une solution à ce problème? Merci
Bonsoir,
J'ai le même problème, mes amis me disent qu'ils ne trouvent pas mon annonce et pourtant je la vois depuis mon ordinateur...
Je dois faire quoi exactement ?
Merci
Bonjour @Delphine408
Votre annonce apparaît en première position pour moi.
Les résultats de recherche varient pour chaque personne.
Bonjour je me suis inscrite récemment sur Airbnb comme loueur d’un appartement et lorsque je recherche en tant que voyageur mon annonce sur le site ,elle n’apparaît pas . J’ai contacté à plusieurs reprises Airbnb sans aucun succès et je crains de devoir passer à côté de réservations potentielles . Merci d’avance de votre aide éventuelle
Airbnb n'affiche que 300 logements aléatoirement. Vous devez donc ajouter des filtres a votre recherche et/ou zoomer sur votre quartier pour vous trouver.
Voici une captur ecran:
Bonjour Pat, mon annonce Paris 75015, quartier Necker-Pasteur n'apparait pas sur la carte, alors que je l'ai publiée il y a plus d'une heure. Que puis-je faire ? François