Notre annonce n'apparaît pas

Résolu !
Aude54
Level 6
Portugal

Notre annonce n'apparaît pas

Bonjour notre annonce est opérationnelle mais malheureusement quand nous La recherchons elle n'apparaît pas sur le site donc ce n'est pas possible d'effectuer une réservation même en en mettant des critères bien précis une ou deux ou trois personnes,  les fourchette de prix elle n'apparaît pas!

Voici le lien 

https://www.airbnb.fr/rooms/23241714?location=Grandola%2C%20Gr%C3%A2ndola&adults=2&children=0&infant...

 

Pourquoi s'il vous plaît merci de votre aide.

 

Aude


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse
Aude54
Level 6
Portugal

Désolée erreur de ma part nous avions choisi deux nuits minimum 😖sorry😉merci!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

94 Réponses 94
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Valerie603 

 

Les nouvelles annonces sont mises en avant pendant 1 mois le temps d'avoir leurs premières réservations et commentaires.

D'ou le départ 'fulgurant'.

Ensuite, elles tombent dans le grand bain avec toutes les autres.

 

@Armand23 

il y a un truc bizarre dans votre annonce. Elle est placée a Kalyves et dans le texte, il est écrit Neo Chorio.
L'adresse déclarée doit être exacte et le quartier si vous en avez paramétré un aussi.

En regardant sur google maps (utilisé par Airbnb), il semble que Kalyves soit en bord de mer et neo cherio a l'intérieur des terres (donc moins attractif touristiquement parlant).

 


A Paris, un petit malin avait rattaché son annonce du XVIIeme arrondissement au quartier des Champs Elysées (alors que l'adresse ne correspondait pas a ce que quartier) et son annonce ne remontait pas car le systeme n'arrivait pas a la placer.
En voulant survendre (mentir) sur Airbnb, il a perdu des réservations car son annonce ne s'affichait pas.

 

Contactez Airbnb pour rattacher votre annonce au bon endroit sinon elle ne sera jamais affichée.

je lis dans votre annonce que c'est à 4km - 5km d'après maps. C'est une énorme différence.
Neo Chério n'est pas Kalyves.

Bonjour,

Mon annonce n'apparait plus depuis deux semaines meme en zoomant au plus proche. Si il y a un problème on est pas prévenu ? Merci de m'indiquer une démarche simple à suivre. Airbnb n'a pas un N° de telephone en France ? Cordialement, Patrick

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patrick1280 ,

Ce guide contient tous les moyens de contacter Airbnb.

Bonne journée,

Kirstie

Liane34
Level 2
Avignon, France

bonjour, j'ai mis mon annonce en ligne, mais apres quelques heures elle n'apparait pas quand je la cherche et si je copie le lien , le titre de l'annonce est  appartement condominium ! ca ne correspond pas a ce que j'ai mis sur le site  .  voici le lien de l'annonce https://www.airbnb.fr/rooms/36222205?shared_item_type=1&virality_entry_point=1&sharer_id=272428898&f...

merci pour votre aide 

Anonymous
Non applicable

@Liane34  bonjour , moi j'ai " le coup de coeur" 

appartement moderne de 55m² tout équipé, très lumineux, spacieux, grande terrasse avec vue sur le parc de la résidence, au 2 ème étage.
garage en sous sol .commerces à proximité.

Le logement

un esprit moderne et zen 
ventilateur au plafond dans la chambre, dressing spacieux, placard dans l'entrée , lave vaisselle, sèche cheveux, fer a repasser ,cuisine équipée , tv, wifi.

 

par contre vos horaires si vous avez le ménage/ lessive a faire c'est léger 2 h

Arrivée : 16:00 - 21:00
Départ : 14:00
 
votre calendrier est bloqué où pas mis a jour,
zero disponibilités 
 
étoffez votre réglement en détaillant ce que les voyageurs doivent nettoyer, ce qui nous parait evident, ne l'est pas pour tous !!!!
 
elle sera facturée au check out pour un montant de 60€ 
 
il faut le demander avant et passer par rbnb pour le paiement.
 
 
Muriel255
Level 2
Toulouse, France

Bonjour , j’ai aussi ce problème , lorsque je ne mets aucun critère de date , mon annonce n’apparait Pas . Le support Airbnb me dit qu’il faut donner des dates précises auxquels le logement est disponible , ce qui est faux puisque je trouve d’autres logements sans préciser de dates . Que Se passe t il ? Merci de votre aide

Christophe404
Level 2
Montpellier, France

AirBnB devient une grande usine à gaz ! !

Un conseil ne mettez pas tous vos oeufs dans le même panier, c'est la seule façon d'avoir du pouvoir.

Moi idem aujourd'hui, mon annonce n’apparaît pas depuis des pc lambda qui n'on aucun rapport avec mon compte. 

Et en plus Airbnb n'a pas facturé le sup pour la 3e personne comme c'est validé dans l'annonce depuis des mois dans : "frais supplémentaires"  puis "voyageurs supplémentaires".

M'enfin ! ! !

 

Bonjour @Christophe404 

 

"Airbnb n'a pas facturé le sup pour la 3e personne comme c'est validé dans l'annonce"

 

Si la 3ème personne a moins de 2ans, c'est normal 😉

bonjour

 

mon annonce est publiée mais pas visible lorsque je la recherche ....

 

Bonjour @Noémie-Et-Marie0 

 

Sélectionnez des dates 😉 

Romain268
Level 2
Bordeaux, FR

Bonjour,

 

Je viens de publier mon annonce en remplissant tous les champs et également en complétant tous les items (photos, papier identité, RIB, Taxe Séjour etc...) et je ne vois pas mon annonce même en faisant un zoom autour de mon appartement.

 

Pouvez-vous me dire si vous la voyez?

 

https://www.airbnb.fr/rooms/41321101?preview_for_ml=true&source_impression_id=p3_1578331641_033QTCz8...

 

Merci!

 

Anonymous
Non applicable

@Romain268  bonjour, et les onglets 

 

reglementation/legislation vous les avez remplis ?

 

vous n'avez pas besoin d'une déclaration en mairie ?

Cécile200
Level 2
Ayssènes, France

Bonjour  Romain, 

C'est peut être parce que votrès calendrier n'est ouvert que de mi-janvier à début avril. Les recherches sur d'autres dates ne feront pas ressortir votre annonce. Elle n'apparaît qu'aux dates disponibles.  Faîtes une recherche avec des dates libres et elle devrait apparaître.  Bien cordialement.  Cécile 

Bonjour, 

j’ai le même problème je ne trouve pas mon annonce lorsque je la recherche. 
Que dois je faire ? 
merci d’avance. 

Voici le lien :  

https://www.airbnb.fr/rooms/42093042?s=25&shared_item_type=1&virality_entry_point=1&sharer_id=199975...

Anonymous
Non applicable

@Cynthia734  bonjour,

si vous avez le lien elle est en ligne, et vous n'êtes pas toutes seules sur votre secteur.

 

continuez a remplir correctement les onglets, reglementation, legislation, impots, taxe de séjour.

votre calendrier.

votre reglement interieur est vide, tout est permis chez vous .

 

 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour