Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour notre annonce est opérationnelle mais malheureusement quand nous La recherchons elle n'apparaît pas sur le site donc ce n'est pas possible d'effectuer une réservation même en en mettant des critères bien précis une ou deux ou trois personnes, les fourchette de prix elle n'apparaît pas!
Voici le lien
Pourquoi s'il vous plaît merci de votre aide.
Aude
Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Désolée erreur de ma part nous avions choisi deux nuits minimum 😖sorry😉merci!
Merci beaucoup pour votre réponse et vos conseils.
L’annonce est bien visible ce matin.. il suffit d’être patient 😉
bonne journée à vous,
Berenice
Bonsoir,
idem je ne trouve pas mon annonce dans la liste et ni sur la carte. Dois je réaliser quelque chose de particulier?
en vous remerciant par avance.
cordialement
Cindy
Bonjour @Cindy1023,
En effet, votre annonce n'apparaît pas.
Je vois que vous voulez faire des locations du samedi au samedi, ce qui n'est pas évident sur le site. Avez-vous suivi scrupuleusement ce qui est dit ici ? https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Location-%C3%A0-la-semaine-du-samedi-au-samedi...
Bonjour, j'ai le même problème que les collègues hôtes... je mets les critères, je zoome sur la carte, rien n'y fait. De plus je n'ai pas de réservation pour juillet alors que c'est une période qui est affichée comme demandée dans ma ville... airbnb.com/h/cosysaintroch merci d'avance de votre aide !
Bonjour @Vanina44 ,
En effet, je ne vois pas votre annonce. Etes-vous sûre d'avoir bien paramétré votre calendrier ?
J'ai appelé l'aide par téléphone et ils ont fait une manipulation !
@Cindy1023 Votre annonce apparaît ce matin. Avez-vous changé quelque chose dans votre annonce et si oui , quoi ?
Bonjour,
J'ai mis mon annonce en ligne et même chose elle n'est pas visible dans le recherche. Pourtant je ne suis pas dans un grande ville.
https://airbnb.com/h/tente-des-reprises
Qu'est ce que je dois faire ?
Merci d'avance
Bonjour,
Je ne suis pas originale puisque j'ai le même soucis que vous...
Mon annonce apparait lorsque je suis connecté mais avec un autre compte ou sans compte elle n'apparait plus !!! Je n'ai que quelques dates de dispo puisqu'il s'agit de ma résidence principale, par exemple du 25 au 29 mai. Mais même en zoomant sur mon quartier, rien !
Bonjour @Julie4547 ,
Ce serait bien de lire les postes en entier😉 ... J'ai répondu plus haut à quelqu'un les raisons pour lesquelles vous ne voyez pas forcément votre annonce. Ca s'applique à vous aussi et ainsi qu'à tous ceux qui viendront après vous ! 😅
Je vous remercie pour votre retour mais je ne trouve pas dans vos réponses d'explications pour mon annonce invisible. Pour le pont de l'ascension il y a autour de moi que 3 annonces, pourquoi ne voit-on pas la mienne? J'ai bien noté les dates exactes, le nombre de voyageurs, logement entier et la clim...
@Julie4547 je fais un copié/collé de ma réponse précédente puisque apparemment vous ne semblez pas avoir lu la réponse.
Les résultats de recherche varient pour chaque personne.
Je vais attendre 48h et laisser le doute à Airbnb avant de répondre...