Notre annonce n'apparaît pas

Résolu !
Aude54
Level 6
Portugal

Notre annonce n'apparaît pas

Bonjour notre annonce est opérationnelle mais malheureusement quand nous La recherchons elle n'apparaît pas sur le site donc ce n'est pas possible d'effectuer une réservation même en en mettant des critères bien précis une ou deux ou trois personnes,  les fourchette de prix elle n'apparaît pas!

Voici le lien 

https://www.airbnb.fr/rooms/23241714?location=Grandola%2C%20Gr%C3%A2ndola&adults=2&children=0&infant...

 

Pourquoi s'il vous plaît merci de votre aide.

 

Aude


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse
Aude54
Level 6
Portugal

Désolée erreur de ma part nous avions choisi deux nuits minimum 😖sorry😉merci!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

94 Réponses 94
Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

@Julie4547 Je n'avais pas vu que votre annonce est nouvelle. Voici un tuto que j'ai écrit qui pourrait vous aider. 

 

[Tuto] Je viens de publier mon annonce mais je ne ... - Airbnb Community

 

Vous êtes ici sur un forum d'utilisateurs d'airbnb, comme vous. Si vous voulez vous plaindre, contactez le service client. 

 

Pour la deuxième fois : Tapez @ pour vous adresser à un ou plusieurs membres

 
 

 

Silvane0
Level 1
London, United Kingdom

Bonjour, j'ai le même problème que les autres,  je ne vois pas mon annonce dans les recherches alors que je pense avoir bien tout complété et mis les bons filtres: https://www.airbnb.fr/rooms/665641704623672034?guests=1&adults=1&s=67&unique_share_id=2f2960c8-8569-...

Pouvez-vous m'aider? Merci!

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Silvane0,

 

Pourriez-vous m'indiquer quand vous avez créé votre annonce s'il vous plaît ? Si elle a moins de 72 heures, il est normal que vous ne la voyiez pas, cela peut mettre jusqu'à 72 pour qu'elle soit visible dans les recherches, comme indiqué dans le super tuto de @Sabine323 mentionné plus haut par cette dernière.

 

Si ce n'est pas le cas, jetez tout de même un oeil à ce tuto, il pourrait vous aider !

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Fanny441
Level 1
Cravant, France

Bonjour, 

même soucis, mon appartement n'apparait pas alors que l'annonce est publiée ...

https://www.airbnb.fr/rooms/719536475586909717?guests=1&adults=1&s=67&unique_share_id=777faba4-38ff-... 

Voyez-vous l'annonce en recherchant un studio dans le 11ème arrondissement parisien ?

Merci pour votre aide !

Fanny

Lisa
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Fanny441,

 

Cela peut mettre jusqu'à 72h après la publication de votre annonce pour qu'elle apparaisse dans les résultats de recherches. 

 

Voici un super tuto de @Sabine323 qui devrait vous aider à y voir plus clair.

 

Bonne journée,

Lisa

-----


Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour