Notre annonce n'apparaît pas

Résolu !
Aude54
Level 6
Portugal

Notre annonce n'apparaît pas

Bonjour notre annonce est opérationnelle mais malheureusement quand nous La recherchons elle n'apparaît pas sur le site donc ce n'est pas possible d'effectuer une réservation même en en mettant des critères bien précis une ou deux ou trois personnes,  les fourchette de prix elle n'apparaît pas!

Voici le lien 

https://www.airbnb.fr/rooms/23241714?location=Grandola%2C%20Gr%C3%A2ndola&adults=2&children=0&infant...

 

Pourquoi s'il vous plaît merci de votre aide.

 

Aude


Si vous avez besoin de plus d'aide, connectez-vous ou inscrivez-vous afin de poser des questions et d'échanger avec les autres membres :

 

Screenshot 2021-02-25 at 12.36.04.png


1 Meilleure réponse
Aude54
Level 6
Portugal

Désolée erreur de ma part nous avions choisi deux nuits minimum 😖sorry😉merci!

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

94 Réponses 94
Anne277
Level 2
Nantes, France

Bonjour, merci de votre réponse, oui elle apparaît mais vraiment que une fois sur deux, pas très compréhensible... ??? cordialement, Anne

Marouane11
Level 1
Versailles, France

Bonjour,

 

aussi je suis dans le meme cas je viens de mettre mon appartement en location mais je ne trouve pas cette dernière une fois chercher l'annonce avec un autre compte.

 

quelqu'un pourrais m'aider s'il vous plait? vous remerciant par avance.

 

Cordialement,

Marouane

Anonymous
Non applicable

@Marouane11  bonjour, elle n'est pas en ligne, contrôlez si vous avez bien remplis tout les onglets !!!!

Marouane11
Level 1
Versailles, France

Bonjour Isabelle,

 

Malhereusement non, pourtant il a bien le statut "publié", mais quand j'éffectue des recherches en mode voyageurs je ne la trouve pas 😞

 

 

Anonymous
Non applicable

@Marouane11  et les autres pensez a utiliser @ et le prénom a qui vous répondez , sinon on voit pas que vous avez laissé un message .

@Marouane11  pour vous votre annonce n'était pas du tout en ligne et maintenant ?

 

@Agathe60 @Tom832  même moi ave nom du village, date, et nombre personne , tout les villages autour apparaissent et pas moi, il me faut beaucoup zoomer.

Agathe60
Level 2
Le Mans, France

Un grand nombre d'annonces apparaissent sur la carte de ma région, MAIS dès lors qu'on fait une recherche en définissant des critères (dates, nombre de voyageurs, fourchette de prix incluant le prix fixé, et aucun autre paramètre), il ne reste plus que 1 ou 2 annonces. En tant que voyageur je n'ai presqu'aucun choix, alors qu'en réalité il y a beaucoup d'offres -> pourquoi???

Tom832
Level 1
Caen, France

Bonjour,

Même problème me concernant. Malgré de nombreuses tentatives effectuées par différentes personnes sur différents ordinateurs, quasi impossible de trouver l'appartement que je propose à la location.
Vu le nombre très important de commentaires semblables, peut-être serait-il bon que l'on nous explique que c'est un problème de référencement et que tant qu'un bien n'a pas été consulté et loué plusieurs fois, il reste quasi invisible ?? Peut-être est-ce autre chose ? En tout cas c'est décevant. Et particulièrement quand on nous explique qu'il faut "zoomer" sur le quartier où se trouve l'appart 🙂 🙂 . Je crains qu'un couple d'Australien ou originaire de Los Angeles n'ait pas l'idée "zoomer" sur mon quartier à Caen.pour réserver mon pourtant très joli appart en duplex.
Merci de nous apporter votre aide

J'ai le meme probleme, avez-vous réussi à voir votre lognement sur airbnb ?

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

 @Agathe60 

 

en tant que voyageur on met TOUJOURS des dates, le nombre de personnes et le prix maximum sinon, comme vous le remarquez, la recherche est une perte de temps car les hôtes Airbnb : 

- sont souvent des particuliers qui mettent en location quand ils ne sont pas chez eux (week-end, vacances...). Le reste du temps, comme ils habitent leur logement, celui-ci n'est pas libre.

- ont déjà des réservations donc les dates ne sont plus disponibles

- changent les prix en fonction des dates donc certains biens peuvent être hors budget aux dates souhaitées

- parametrent un nombre de nuits minimum et maximum qui font que le bien n'est pas disponible à vos dates

- imposent un jour d'arrivée donc le bien n'est pas disponible à vos dates.

 

Bonjour 

merci 

de rien

@Nathalie0Et Gilles, 

Bien évidemment, tout ce que vous expliquez, je l'ai fait : dates, nombre de personnes, prix maximum. J'ai mis des données remplissant les critères de toutes les annonces possibles (fourchette de prix large, dates éloignées, 1 ou 2 personnes). Le résultat de la recherche: il ne reste qu'un logement disponible à 1012€/nuit (!!), et le prix moyen des logements est de 191€/nuit - ce qui est complètement absurde, le prix moyen des logements dans la région choisie étant d'environ 40€/nuit... Il serait peut-être bon qu'Airbnb donne une oreille un peu plus attentive à ses clients et réagisse aux  remarques/réclamations dont le grand nombre exprime le fait qu'il y a quand même un problème...

forum frustrant !  des questions, toujours les même et aucune réponse....

même en mettant le nom du bled perdu ou je loue, l'annonce apparait rarement....par contre on me balance les locs de tous les villages à 50 km autour ...

Valerie603
Level 4
Nice, France

Bonjour, mon annonce est trouvable mais plus du tout consultée..... apres un départ fulgurant la ... zéro visite même le we ... c’est très étrange ces algorithmes abnb..... qq’un pour nous répondre merci merci 

Anonymous
Non applicable

@Valerie603  @Armand23  nous sommes tous dans la même interrogation,

 

rbnb touche continuellement aux boutons " plutot robert qui touche".

 

que voulez vous, que nous les hôtes bénévoles du forum vous répondions.

nous sommes tous logé a la même enseigne....

@Anonymous , oui je sais bien que vous êtes comme nous des hôtes ( bien plus expérimentés !!) et voilà pk je me tourne vers vous pour avoir votre avis ou des pistes d’explications... c’est désarmant, surprenant , décourageant même ... en tous les cas merci beaucoup 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour