Nouveau bug sur appli !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

Nouveau bug sur appli !

@Emilie  @ tous  BONJOUR !

Nous avons tous des problemes actuellement et n'avons pas besoin que certains en rajoutent .

Mais , je tiens à signaler un bug sur l'application " depuis la derniere mise à jour ",  les messages des voyageurs n'apparaissent plus dans l'appli , j'ai un message d'erreur à la place du message , heureusement sur le site , je peux y avoir acces, même si,  là aussi, l'interface a ete modifiée , en moins bien, car je ńai plus la liste des resas qui s´affiche .... 

ça serait quand meme bien, vu la situation que nous vivons tous,  que Les informaticiens arretent de jouer avec les boutons et mettent le boxon , sans verifier les consequences de leurs modifications , nous n'avons pas besoin de ce genre de problemes techniques en ce moment ! 😡😡😡

Merci de remettre la version d'avant qui fonctionnait parfaitement ! 

Bon courage à tous ! 

 

66 Réponses 66
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Emilie  merci beaucoup.

Pour l'instant, je n'ai pas encore contacté le CS. 
Trop peur qu'ils remboursent alors qu'un accord a été trouvé avec la locataire.

En ce moment, ils font n'importe quoi.

Quand ils seront revenus a un fonctionnement normal, soyons optimiste, début mai, le CS aura la joie de recevoir mon appel.

 

Je me donne aussi quelques jours pour réfléchir car :

Si Airbnb reconduit sa politique jusqu'a juillet (ils en seraient capables), ils risquent de la rembourser alors que j'aurai remboursée.

Donc elle touchera 2 fois son loyer (et peut être 3 fois selon son assurance voyage).

 

Je préfère attendre et peut être demander a Airbnb de procéder eux mêmes au remboursement.
Tu ne te rends pas compte mais on a des cas graves.
Certes c'est minoritaire mais je n'ai pas du tout envie que Airbnb la rembourse 2 fois 800 € (1 fois par moi et 1 fois par eux).
Je suis super honnête et elle recevra son remboursement.
Mais là, j'ai une vraie perte de confiance dans BB.

@Nathalie-Et-Gilles0  pour moi la politique sera reconduite jusqu'au mois d'octobre, il y a apparemment des cas de remboursement a 100% cause Covid qui concernet des resa pour octobre.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Emilie 

Oui, sur le site ( ipad / safari )  j'ai la totalite du message  ! 

Pas sur l'appli ...

Jérôme26
Level 5
Paris, France

@Emilie 

Bonjour Emilie

Autre bug, le versement de la reservation hme9cxtzq prévue le 3 Avril (reservation commançant le 2 AVril) est toujours dans la rubrique "versement en attente", pourriez vous,svp, m'aider ?

Est ce que les autres hôtes connaissent ce type de problème ou les versement prévus n'ont pas lieu ?

Merci 

Anonymous
Non applicable

@Jérôme26  bonjour, c'est dernier .......temps lorsque c'était en attente, en général c'est que le client n'avait pas payer, que la CB n'était pas provisionnée ou CB volée

etait-ce une réservation récente, ancienne de dernière minute ?

Bonjour Isabelle,

 

Réservation ancienne annulée par le guest et confirmée par Airbnb comme donnant lieu à un remboursement de 50% :

 

26 mars 2020

 

 

Airbnb Support01:34
Bonjour Jérôme, Après avoir examiné la documentation fournie par votre invité, nous sommes en mesure de confirmer que sa situation ne relève pas de notre politique de circonstance atténuante, et votre politique d'annulation sera maintenue.
Anonymous
Non applicable

@Jérôme26  nous avons vu/lu de nombreux cas chez des collègues notamment @Adriano78  et autres. où leurs clients faisaient appels et rbnb les remboursait a 100%. enplus là vous étiez en pleine période de confinement.

donc tenez nous au courant svp.

 

sinon peut-être, rbnb fera la mendicité auprés des guest remboursés.

"une honte mondiale, https://community.withairbnb.com/t5/COVID-19-Discussions/How-Can-I-Opt-Out-of-quot-Contributions-to-..."

 

et vous serez payé

 

 

 

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jérôme26 Pour ce paiement en attente, je peux essayer de voir ce que je trouve de mon côté bien sûr. Pourriez-vous m'en dire un peu plus sur la situation s'il vous plaît ? Le 03 Avril c'est très récent, c'est possible que le versement soit effectué dans les jours qui viennent : ) 

 

@Adriano78 @Nathalie-Et-Gilles0 Je vous ai envoyé des nouvelles par messages privés aussi, j'espère que ça vous aidera un peu !

 

@Beatrice30 Pas encore d'infos au sujet de ton problème avec les messages mais je ne laisse pas tomber ; )

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Jérôme26
Level 5
Paris, France

@Emiliemerci, après plusieurs échanges avec le service client, le virement a enfin été débloqué hier

Anonymous
Non applicable

@Jérôme26  quelle est votre magie car c'est adriano @Adriano78 qui va être content de constater que rbnb agit a la tête du client . @Adriano78 doit en être a peu prés a 5500€de sa poche 

 

merci pour votre retour 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Jérôme26 Bonne nouvelle ! Merci de m'avoir tenue au courant. : )

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

@Emilie

Bonjour Emilie, quelqu'un du service support anglophone vient de rentrer en contact avec moi pour me signifier qu'on allait me retirer de mes futurs paiements la somme perçue pour cette annulation! j'ai eu beau lui montrer la confirmation du service support qui m'avait confirmé que cette annulation ne rentrait pas dans la politique d'annulation, c'est du grand n'importe quoi ! pourriez vous svp intervenir??? la somme est déja en negatif dans mes futurs versements et plus de son plus d'image de la part de Joana du service support, est ce comme cela que l'on traite un super host depuis 7 ans sur Airbnb ????

 

@Emilie

Bonjour Emilie, quelqu'un du service support anglophone vient de rentrer en contact avec moi pour me signifier qu'on allait me retirer de mes futurs paiements la somme perçue pour cette annulation! j'ai eu beau lui montrer la confirmation du service support qui m'avait confirmé que cette annulation ne rentrait pas dans la politique d'annulation, c'est du grand n'importe quoi ! pourriez vous svp intervenir??? la somme est déja en negatif dans mes futurs versements et plus de son plus d'image de la part de Joana du service support, est ce comme cela que l'on traite un super host depuis 7 ans sur Airbnb ????

@Jérôme26  bonjour, donc tu as eu la  confirmation du service support qui t'avait confirmé que l' annulation ne rentrait pas dans la politique d'annulation donc que tu allais être payé?.

Et le support anglophone te signifie maintenait que cette somme en faite elle va être retiré de tes futurs paiements?!!. La je suis bouche bée.

J'ai eu enormement   de problèmes avec le CS anglophone: ils avaient fait des mega boulettes et heureusement le Cs francophone a pris le temps d’étudier le probleme et ils se sont excusés des fautes du Cs anglophone.

 le CS anglophone , il envoie les mêmes e-mails pre établi a tout le monde sans se donner la peine de vérifier un minimum le dossier, ils  appuient juste   sur un bouton pour effectuer des remboursement a tout va aux voyageurs .

Ils sont complétements fermés a tout dialogue, ils ne savent qu' envoyer des réponses formatés

 

 

Jérôme26
Level 5
Paris, France

Bonjour Isabelle,

le voyageur a annulé avant le 14 mars. Il n'y avait pour le moment pas de remboursement intégral à cette date, c'est pour cela que j'ai pu récuperer 50% (annulation stricte), pour toutes les autres, comme vous et Adriano, 0€..et donc 3900€ de pertes à date...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour