Nouveau hôte - j'ai quelques questions!

Résolu !
Evelyne61
Level 1
Lyon, France

Nouveau hôte - j'ai quelques questions!

Bonjour

un peu inquiete...j'ai loué pour la premiere fois, un appartement pour cet ete 

des questions forcement :

je n'ai aucun versement pour la reservation ?

comment se passe l'etat des lieux ?

comment se passe le versement du solde ?

quelle garantie pour la caution ?

comment la signature du contrat de location ?

vous remeciant pour votre aide 

*titre actualisé

Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Evelyne61 et bienvenue sur le forum,

Vous trouvez les réponses à vos questions en cherchant dans "aide" en haut à droite de votre page Airbnb.

En outre, il n'y a pas de versement à la réservation, vous serez réglée le lendemain de l'arrivée des voyageurs. Il n'y pas de signature de contrat de location sur Airbnb, le contrat est le règlement et vos conditions que vous avez écrits sur votre annonce.

Pour des questions sur la caution, tapez "caution" dans la barre de recherche de ce forum.

Céline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Evelyne61 et bienvenue sur le forum,

Vous trouvez les réponses à vos questions en cherchant dans "aide" en haut à droite de votre page Airbnb.

En outre, il n'y a pas de versement à la réservation, vous serez réglée le lendemain de l'arrivée des voyageurs. Il n'y pas de signature de contrat de location sur Airbnb, le contrat est le règlement et vos conditions que vous avez écrits sur votre annonce.

Pour des questions sur la caution, tapez "caution" dans la barre de recherche de ce forum.

Céline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Evelyne61,

Je comprends que vous avez beaucoup de questions si vous êtes nouvelle sur Airbnb! 

@Celine26 vous a donné de très bons conseils sur comment trouver plus d'informations à ces sujets 🙂

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour