Nouveau hôte - questions sur la plage de réservation

Résolu !
Hélène106
Level 1
Paris, France

Nouveau hôte - questions sur la plage de réservation

bonjour, 

Je débute et tout ça m'affolle un peu.....je dirai même que ça me prend la tête.....mais bon !

la différence entre :

date disponbile par défaut 

ou 

trois mois à venir

merci de votre aide 

à bientôt 

airbnbmenvôtre 

hélène 

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Hélène106

Il faut un peu de temps pour s'accoutumer au parametrage et revenir souvent sur les écrans, à partir du PC, car airbnb ajoute souvent de nouvelles fonctionnalités.

Pour répondre à votre question,

Les principe général est que les dates sont fermées

'Par défaut' signifie que toutes les dates du calendrier sont fermées par défaut.

Il faut les ouvrir au fur et à mesure.

Elles sont louables même à periodes eloignées (2018, 2020, etc) si les dates ont été ouvertes manuellement.

En choisissant disponibles à 3, 6 ou 12 mois, les dates s'ouvrent automatiquement et chaque jour de facon glissante à 3, 6 ou 12 mois.

S'il y a des dates non louables, il faut les fermer manuellement.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Hélène106

Il faut un peu de temps pour s'accoutumer au parametrage et revenir souvent sur les écrans, à partir du PC, car airbnb ajoute souvent de nouvelles fonctionnalités.

Pour répondre à votre question,

Les principe général est que les dates sont fermées

'Par défaut' signifie que toutes les dates du calendrier sont fermées par défaut.

Il faut les ouvrir au fur et à mesure.

Elles sont louables même à periodes eloignées (2018, 2020, etc) si les dates ont été ouvertes manuellement.

En choisissant disponibles à 3, 6 ou 12 mois, les dates s'ouvrent automatiquement et chaque jour de facon glissante à 3, 6 ou 12 mois.

S'il y a des dates non louables, il faut les fermer manuellement.

Kirstie