Nouveau hôte - questions sur la plage de réservation

Résolu !
Hélène106
Level 1
Paris, France

Nouveau hôte - questions sur la plage de réservation

bonjour, 

Je débute et tout ça m'affolle un peu.....je dirai même que ça me prend la tête.....mais bon !

la différence entre :

date disponbile par défaut 

ou 

trois mois à venir

merci de votre aide 

à bientôt 

airbnbmenvôtre 

hélène 

*titre actualisé

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Hélène106

Il faut un peu de temps pour s'accoutumer au parametrage et revenir souvent sur les écrans, à partir du PC, car airbnb ajoute souvent de nouvelles fonctionnalités.

Pour répondre à votre question,

Les principe général est que les dates sont fermées

'Par défaut' signifie que toutes les dates du calendrier sont fermées par défaut.

Il faut les ouvrir au fur et à mesure.

Elles sont louables même à periodes eloignées (2018, 2020, etc) si les dates ont été ouvertes manuellement.

En choisissant disponibles à 3, 6 ou 12 mois, les dates s'ouvrent automatiquement et chaque jour de facon glissante à 3, 6 ou 12 mois.

S'il y a des dates non louables, il faut les fermer manuellement.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Hélène106

Il faut un peu de temps pour s'accoutumer au parametrage et revenir souvent sur les écrans, à partir du PC, car airbnb ajoute souvent de nouvelles fonctionnalités.

Pour répondre à votre question,

Les principe général est que les dates sont fermées

'Par défaut' signifie que toutes les dates du calendrier sont fermées par défaut.

Il faut les ouvrir au fur et à mesure.

Elles sont louables même à periodes eloignées (2018, 2020, etc) si les dates ont été ouvertes manuellement.

En choisissant disponibles à 3, 6 ou 12 mois, les dates s'ouvrent automatiquement et chaque jour de facon glissante à 3, 6 ou 12 mois.

S'il y a des dates non louables, il faut les fermer manuellement.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Hélène106,

Bienvenue sur le Community Center! 

Ça peut être difficile de tout comprendre au début, mais c'est bien que vous posez des questions à la communauté—nous vous aiderons! Il y a de nombreuses réponses aux questions fréquemment posées déjà sur le Community Center, vous en trouverez en employant la barre de recherche.  On a aussi des guides créés par d'autres membres de la communauté dans la partie Tutos et conseils.

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour