Nouveau menu Airbnb

Anthony1347
Level 2
Mirabeau, France

Nouveau menu Airbnb

Bonjour,

Je suis complètement perdu dans la nouvelle interface, soit-disant plus simple de Airbnb ! Je n'ai plus accès à mes messages, à mes stats, etc... L'ancien menu était beaucoup plus accessible et rapide, peut-on le remettre ?

Sinon comment fait on pour avoir accès à nouveau à toutes ces informations svp ?

Anto

5 Réponses 5
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Anthony1347, et bienvenue sur le Community Center 🙂

 

Je suis navrée de lire que vous trouvez l'interface difficile à naviguer, mais j'espère que nous allons pouvoir ensemble clarifier tout cela. La nouvelle page d'accueil Hôte est présentée et détaillée dans cet article. Pourriez-vous y jeter un œil, et nous dire après coup si vous avez plus de questions ? On fera notre possible pour vous aider !

 

Bonne journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

@Emilie   Je suis d'accord avec @Anthony1347  et j'ai toujours pas changé d'avis, c'est plus complique, il faut cliquer plusieurs fois tandis qu'avant on avait un vrai tableau de bord! L'article est certainement pour le app sur le mobile, sur la page web justement le bar du bas n'y est pas! Donc pas accès a la messagerie, insights etc, avant c'était sous les 3  petits bars du haut, maintenant c'est tout autre chose.

@Emilie @Anthony1347 @Anita373 

Tout à fait d'accord 

Il n'y a plus rien ,il faut fouiner partout . Beaucoup trop compliqué même si je sai s qu'il faut un certain temps pour s'habituer .

Heureusement ,je me sers plus de l'application.

 

Christine
La bonne humeur est contagieuse
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Anita373 @Christine2602 Merci pour vos retours ! On en avait parlé lors de l'annonce de cette nouvelle interface, mais je vais continuer à faire remonter que même après un peu de temps vos impressions restent inchangées. 🙏

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Anita373
Level 10
France

Merci @Emilie 😃

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour