Nouvelle possibilité de copier une annonce (Octobre 2017)

Résolu !
Aurélie-Et-Louis0
Level 5
Marseille, France

Nouvelle possibilité de copier une annonce (Octobre 2017)

Bonjour à tous et à toutes,

J'espère que vous allez bien. Sauf erreur, j'ai vu passer il y a quelques jours une mention sur le site AirBnB comme quoi on peut maintenant dupliquer une annonce pour créer un nouveau logement similaire, puis par la suite modifier les petits détails (comme le nom par exemple). Toutefois je cherche partout le ''petit bouton'' qui permettrait de faire ça, je ne trouve pas.

J'ai essayé ''créer une nouvelle annonce'' en espérant que l'option ''copier à partir de:'' serait là: non.

J'ai essayé d'aller modifier une annonce pour voir si un bouton était dupliqué: non plus.

Quelqu'un l'a-t-il fait, et peut-il m'indiquer la manip à suivre?

Merci beaucoup!

Louis, Le Canadien de Marseille

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Aurélie-Et-Louis0

"une mention sur le site AirBnB comme quoi on peut maintenant dupliquer une annonce pour créer un nouveau logement similaire"

comment avez-vous eu connaissance de cette mention?
mail Airbnb? newsletter? autre?

Les ricains ont 6 mois d'avance sur nous. Est-ce que c'est sur le forum US que vous l'avez vue?

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Aurélie-Et-Louis0

"une mention sur le site AirBnB comme quoi on peut maintenant dupliquer une annonce pour créer un nouveau logement similaire"

comment avez-vous eu connaissance de cette mention?
mail Airbnb? newsletter? autre?

Les ricains ont 6 mois d'avance sur nous. Est-ce que c'est sur le forum US que vous l'avez vue?

Il me semble que c'était sur les détails de la dernière mise à jour de l'application, mais en effet peut-être que mon profil est encore rattaché en Amérique du Nord donc j'ai les versions américaines...

Finalement j'ai pas trouvé sur l'app non plus de toute façon, alors j'ai recommencé de zéro 😞

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour