Où se trouve la nouvelle page des réflexions des voyageurs ?

Résolu !
Raphael105
Level 2
Liege, Belgium

Où se trouve la nouvelle page des réflexions des voyageurs ?

Bonjour à tous, 

Il y a quelques jours j'ai vu une nouvelle page avec des réponse de voyageur de facon plus anonymes qui compilait leurs réflections exemple : il manque de draps de vaiselle, il faudrait du shampoing pour cheveux, etc.

Je recherche aujourd'hui ces conseils , impossible de les retrouver.

est-ce moi qui ne regarde pas au bon endroit ou cette nouvelle page a t elle été supprimée ?

Merci d'avance à tous .

Raphael

*titre actualisé

Meilleure réponse
Olivier291
Level 10
France

@Raphael105,

La page des "compliments" n'est visible que depuis l'application: cliquez sur Progression puis sur la note d'Evaluation Globale pour l'afficher.

Voir: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Compliments-à-l-hôte/m-p/839238#M3069

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

11 Réponses 11
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

Bonsoir @Raphael105 :

C'était une nouvelle page ?

je ne vois pas du tout de quoi il s'agit !

Pourvez-vous préciser : c'était des commentaires de voyageurs ou des hôtes qui racontaient leur plus belles "perles" comme ici :

https://community.withairbnb.com/t5/H%C3%A9bergement/Nos-chers-voyageurs/td-p/739373/page/8

(c'est tout ce que j'ai trouvé qui y ressemble un peu)

Sinon, essayez avec l'historique de votre navigateur si vous l'avez conservé mais ça va être compliqué de retrouver la page  si elle date de quelques jours...

Bonne soirée !

Pascal

Olivier291
Level 10
France

@Raphael105,

La page des "compliments" n'est visible que depuis l'application: cliquez sur Progression puis sur la note d'Evaluation Globale pour l'afficher.

Voir: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Compliments-à-l-hôte/m-p/839238#M3069

Bonjour Olivier, Parfait c'etait bien cela que je cherchai .  un grand merci !

@Raphael105

J ai lu le lien. Je ne le savais pas !

Super l info sur les compliments. Merci ! 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Olivier291: merci !

comme j'utilise très peu l'application, je n'en connais pas toutes les ficelles !

Mais il semble que ce que demandait @Raphael105 était un peu différent.

Peut-être les fameux "missing" dont j'ai entendu parler mais que je suis bien incapable de trouver, n'ayant trouvé nulle part où ils étaient ! (vu des "feedback " sur l'appli, est-ce que ce serait ça ? )

Bonne journée !

Bonjour Pascal,

Merci pour vos réponse, c'est bien ce qu'Olivier m'a renseigné que je cherchais , c'est bien utile pour voir les point à améliorer.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier291 

Merci de l'info , je savais que ça existait mais  je n'avais pas ça avant ! 

Je decouvre sur mon appli ! 

Et quand je regarde de plus près, je constate que ce ... truc, est en fonction ( pour les voyageurs ) depuis septembre 2017 ! ...

je me demande bien à quoi, et surtout à qui , c'est utile ! ??? 

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier291 @Raphael123 @Pascal231 @Raphael105

ça n'a aucun intérêt, pour ameliorer quoi que ce soit , dans la mesure où tous les voyageurs ne vont pas forcement remplir ce " questionnaire ", ( pas le temps, pas l'envie etc...) et que tous n'ont pas les memes criteres et priorités ! 

Le seul truc, qui peut servir c.est si personne ne clique sur la propreté, c'est qu'il y a un souci, et encore, on le sait déjà avec les etoiles , donc le reste ...c'est De la littérature ! 

@Beatrice30,

Ben si! Ça te force à acheter quelque chose dont tu n'as pas forcément besoin, que tu n'utilises plus depuis longtemps: un savon!

Il va rester bien sagement dans son emballage dans le meuble de la salle de bain jusqu'à ce qu'un voyageur ose l'ouvrir et l'utiliser!

Aux seuls qui m'ont signalé ce "missing" j'ai demandé pourquoi ils ne m'en avait pas demandé pendant leur séjour? Réponse: cela ne nous a pas manqué étant donné qu'il y avait de la "crème lavante" pour les mains (c'est pas du savon en barre!), du gel douche et du shampoing, mais comme Airbnb nous a posé la question on a répondu!!!

PS: le 1er qui me suggère de fournir des petits savons emballés je les lui fait manger!

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Olivier291

Aaaaaahhhhh ! J'ai pas vu " savon " ... j'ai pas les fameux missing !

Peut etre encore un truc different en phase de test , pas chez tout le monde, et pas partout, un coup sur le PC, un coup sur l'appli ... à croire que chez airbnb, les informaticiens et ceux du marketing , s'ennuient et doivent justifier leurs salaires en inventant des usines a gaz !

Ce que je vois, c'est juste 6 criteres à cocher ou pas, par les voyageurs .( deco-design, proppreté, adresses etc.... ) 

donc, certains qui ont le temps cochent, d'autres non ! Ça n'apporte strictement rien à personne, sauf à donner un sentiment de " pouvoir " aux voyageurs ! 

Manger de la savonnette , ma foi , pourquoi pas , apres , ils feront des bulles ! 

Ps: et n'oublies pas d'enlever l'emballage avant de leur faire bouffer le savon ! :-)))

Olivier291
Level 10
France

@Beatrice30:

20181226_150346.jpg

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour