Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour,
Jusqu'à présent, je voyais, suite aux commentaires des hôtes, si cela avait donné lieu à une recommandation. J'ai eu une réservation hier, d'une personne ayant deux commentaires, mais je ne vois pas si elle a été recommandée. J'ai regardé sur d'autres voyageurs et plus rien... J'ai vidé les caches et autres, toujours rien. C'est moi ou vous aussi? N'a-t-on plus accès aux recommandations (ni avant, ni après avoir validé la réservation)? Merci d'avance pour votre aide.
@Olivier-Et-Stéphanie0 @Beatrice30 @Christine1085 @Pascal231 @Yuliya-and-Mathieu0
On ne voit plus les recommandations sur le profil des voyageurs, mais je les vois toujours si je clique sur le mail Airbnb, comme le disait Pascal, à gauche "à propos de ce voyageur". Je suis sur PC firefox.
Cela fonctionne même sur mes messages archivés, que ce soit des voyageurs que j'ai reçus, comme pour ceux que j'ai refusés ou qui n'ont pas finalisé et dont je ne vois pas la photo de profil.
Et je viens d'écrire un commentaire à mon dernier voyageur, comme avant on m'a demandé si je recommandais ce voyageur. pas de pouce en bas ou en haut, mais une question claire en bon français.
Moi, les pouces, il y a un bout de temps que je ne les ai plus , c'est juste OUI ou NON !
Mais quelqu'un a ditcette semaine que la phrase avait changee et que maintenant, c'etait de savoir si on l'accueillerait une autre fois ....
Bizarre bizarre... Et tu ne vois toujours pas les recommandations en cliquant sur un mail ?
Je confirme, j'ai mis un commentaire à une voyageuse il y a quelques jours. La question était "l'accueilleriez-vous une autre fois ?"
Ils ont plusieurs versions ou quoi ?
Et vous n'avez pas "à propos de ce voyageur ? Je viens de rereregarder, je vois toujours les recommandations.
Moi je n'ai jamais eu accès aux recommandations, donc je ne peux pas te dire.
Non, plus rien ! Et ma derniere voyageuse avait des recommandations qui ont disparues avec la nouvelle presentation des profils .
et bien sur qu'ils ont plusieurs versions, et chacun travaille dans son coin sur SA version , et de temps en temps, ils se retrouvent autour d'un brunch et ils discutent :
- t'as fait quoi toi, ces derniers temps ?
- ben, j'ai supprimé les recommandations , c'etait pas coherents, les voyageurs avaient des super ecrits mais n'etaient pas recommandés, alors, hop ! J'ai supprimé les recommandations .et toi, tu bosses sur quoi ces temps ci ?
- ben, là je refflechis, j'enleverai bien les commentaires , comme ça , hop ! Tout le monde gagne du temps , ou alors , plus d'etoiles ! Regarde, pour le bnbplus, j'ai supprime celles de l'arrivee, la proprete, le prix ... t'as juste une ligne d'étoile globale , tu vas pas m'croire, mais ... personne ne moufte !
Allez, on se r'trouve le mois prochain avec de nouvelles idees ! Salut !
Sur Firefox, mais j ai une logiciel bizarre , un test qui dure...
J ai été la dernière à voir apparaitre mes taxes de séjour. Je peus toujours faire des réductions de 2 /3/4à 7 jour...
@Beatrice30, @Celine26 , @Regine15 , @Nolwenn2, @Olivier-Et-Stéphanie0 et les autres ..
c'est quand même un drôle de bazar !
si tout le monde ne voit pas les mêmes choses, on va avoir du mal à se comprendre !
Petite précision:
j'ai les recommandations uniquement sur la messagerie .
(à gauche en haut dans "à propos de ce voyageur" )
donc inutile de les chercher ailleurs ! 😉