Où sont les recommandations?

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

Où sont les recommandations?

Bonjour,

Jusqu'à présent, je voyais, suite aux commentaires des hôtes, si cela avait donné lieu à une recommandation. J'ai eu une réservation hier, d'une personne ayant deux commentaires, mais je ne vois pas si elle a été recommandée. J'ai regardé sur d'autres voyageurs et plus rien... J'ai vidé les caches et autres, toujours rien. C'est moi ou vous aussi? N'a-t-on plus accès aux recommandations (ni avant, ni après avoir validé la réservation)? Merci d'avance pour votre aide.

112 Réponses 112

@Olivier-Et-Stéphanie0  @Beatrice30  @Christine1085  @Pascal231  @Yuliya-and-Mathieu0 

On ne voit plus les recommandations sur le profil des voyageurs, mais je les vois toujours si je clique sur le mail Airbnb, comme le disait Pascal, à gauche "à propos de ce voyageur". Je suis sur PC firefox.

Cela fonctionne même sur mes messages archivés, que ce soit des voyageurs que j'ai reçus, comme pour ceux que j'ai refusés ou qui n'ont pas finalisé et dont je ne vois pas la photo de profil.

Celine26
Level 10
Saumur, France

Et je viens d'écrire un commentaire à mon dernier voyageur, comme avant on m'a demandé si je recommandais ce voyageur. pas de pouce en bas ou en haut, mais une question claire en bon français.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Celine26 

Moi, les pouces, il y a un bout de temps que je ne les ai plus , c'est juste OUI ou NON ! 

Mais quelqu'un a ditcette semaine que la phrase avait changee et que maintenant, c'etait de savoir si on l'accueillerait une autre fois .... 

@Beatrice30 

Bizarre bizarre... Et tu ne vois toujours pas les recommandations en cliquant sur un mail ?

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Beatrice30 

Je confirme, j'ai mis un commentaire à une voyageuse il y a quelques jours. La question était "l'accueilleriez-vous une autre fois ?"

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Beatrice30  @Nolwenn2 

Ils ont plusieurs versions ou quoi ?

Et vous n'avez pas "à propos de ce voyageur ? Je viens de rereregarder, je vois toujours les recommandations.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Celine26 

Moi je n'ai jamais eu accès aux recommandations, donc je ne peux pas te dire.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Celine26 

Non, plus rien !  Et ma derniere voyageuse avait des recommandations qui ont disparues avec la nouvelle presentation des profils . 

Regine15
Level 10
Marignane, France

De même que @Nolwenn2 .

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Nolwenn2 @Regine15 

Vous êtes sur PC et firefox ?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Nolwenn2 @Celine26 

et bien sur qu'ils ont plusieurs versions, et chacun travaille dans son coin sur SA version , et de temps en temps, ils se retrouvent autour d'un brunch et ils discutent :

- t'as fait quoi toi, ces derniers temps ?

- ben, j'ai supprimé les  recommandations , c'etait pas coherents, les voyageurs avaient des super ecrits mais n'etaient pas recommandés, alors, hop ! J'ai supprimé les recommandations .et toi, tu bosses sur quoi ces temps ci ?

- ben, là je refflechis, j'enleverai bien les commentaires , comme ça , hop ! Tout le monde gagne du temps , ou alors , plus d'etoiles !  Regarde, pour le bnbplus, j'ai supprime  celles de l'arrivee, la proprete, le prix ... t'as juste une ligne d'étoile globale  , tu vas pas m'croire, mais ... personne ne moufte !  

Allez, on se r'trouve le mois prochain avec de nouvelles idees ! Salut ! 

Regine15
Level 10
Marignane, France

@Celine26 

Sur Firefox, mais j ai une logiciel bizarre , un test qui dure...

J ai été  la dernière  à voir apparaitre mes taxes de séjour. Je peus toujours  faire des réductions  de 2 /3/4à 7 jour...

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Regine15 

Ouaip !

Bizarre bizarre...

@Beatrice30 

😄 😄 😄

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Beatrice30, @Celine26 , @Regine15 , @Nolwenn2@Olivier-Et-Stéphanie0 et les autres ..

c'est quand même un drôle de bazar !

si tout le monde ne voit pas les mêmes choses, on va avoir du mal à se comprendre !

Petite précision:

j'ai les recommandations uniquement sur la messagerie . 

(à gauche en haut dans "à propos de ce voyageur" )

donc inutile de les chercher ailleurs ! 😉

Celine26
Level 10
Saumur, France

@Pascal231 

Tout comme moi 🙂

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour