Où sont les recommandations?

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

Où sont les recommandations?

Bonjour,

Jusqu'à présent, je voyais, suite aux commentaires des hôtes, si cela avait donné lieu à une recommandation. J'ai eu une réservation hier, d'une personne ayant deux commentaires, mais je ne vois pas si elle a été recommandée. J'ai regardé sur d'autres voyageurs et plus rien... J'ai vidé les caches et autres, toujours rien. C'est moi ou vous aussi? N'a-t-on plus accès aux recommandations (ni avant, ni après avoir validé la réservation)? Merci d'avance pour votre aide.

112 Réponses 112
Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Celine26  : oui je sais ! je lis les commentaires avant d'écrire !  😉

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Celine26 

Ça me,rappelle, quand certains voyaient les etoiles que laissaient les voyageurs aux hôtes !

tout le monde ne les voyait pas ! .... c'etait bien ça , trop bien meme , c'est pour ça, que ça ete supprimé ! 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Pascal231 @Celine26 @Beatrice30 et les autres

Je vais noter des voyageurs , et je vais faire des captures d'écran de ce qu'on lit en ce moment, car j'ai l'impression que cela change toutes les semaines, comme le temps.

J'ai eu une réservation hier soir, des nouveaux qui n'ont pas de recommandations, donc c'est une demande, et je m'amuse à lire la demande.

Et plus loin comme je suis en RI:il est mis Seuls les voyageurs rodés sont autorisés à réserver instantanément votre logement.

Et dans l'identité (Plus de 25 ans), ceux d'hier était aussi plus de 25 ans , ils avaient 65 ans LOL

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Anonymous
Non applicable

@Christine1085  une demande aujourd'hui pour demain !!!!!!

+ 25, et comme contact juste bonjour.

par contre il a poster sa demande a 15h43 et je ne l'ai reçu qu'a 16h49 ?????? bizarre 

un résa pour 2 dans le plus grand pour 6/7 , je lui demande confirmation du nombre exacte.

chat échaudé craint l'eau froide .......................

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

"un résa pour 2 dans le plus grand pour 6/7 "

tu nous diras la suite, hein?

@Nathalie-Et-Gilles0  lettre morte a ma demande , aucune surprise,

aujourd'hui 4 demandes en directes avec demande de remise de 50 %, je leur ai indiqué le F1 , hihihihihihihihihihi

aujourd'hui enfin depuis hier, je refait a neuf justement le plus grand, il devrait être finit demain , j'suis repu bouuuuuuuuuuuuuuuuu et j'ai la visite d'une entreprise pour normalement 5 mois .

@Nathalie-Et-Gilles0  @Nolwenn2  @ tous

j'ai répondu a la demande !!!!! en demandant un complément d'informations

et là je viens de recevoir ça rbnb

La demande de Yohan expire le 2 avr., à 15:43 CEST. Si vous n'y répondez pas, les dates 2 avr.- 5 avr. resteront bloquées dans votre calendrier.

je vais donc refusé suite a sa non réponse a mes demandes. 

je ne suis pas a l'aise bla bla bla 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Anonymous,j'y comprends rien !  tu as répondu mais Airbnb n'en tient pas compte ??

ou alors tu n'as pas refusé ?

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Christine1085  moi, je viens de faire comme d'hab! Mais je n'ai plus accès aux recommandations (je ne suis pas en ri). C'est quoi un guest "rodé" ? IMG_20190401_192649.JPG

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

Attends! je sors ma boule de cristal.

50% de réduc, ce sont des français je suppose.

@Nolwenn2 @Nathalie-Et-Gilles0  ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii 

vous comprenez nous sommes en déplacement, ha oui et moi je dois vous héberger gratis,

parfois j'suis cach et mes zhoms me disent maman tu n'es pas diplomate, ba oui mais c'est comme ça.

ils veulent un appart avec tout pour 35€ , la paupérisation voilà où ça nous même, avec tout ces loueurs finis a la pisse de bourris, qui ne compte rien.

Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

@Anonymous 

50% de rabais, il y en a qui  ne doutent de rien !

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Pascal231 

Une demande de ... RESERVATION !  Pas d'information ! ( prends des notes ) 

Pascal231
Level 10
Châtellerault, France

@Beatrice30  rhô .... j'le fais pas exprès m'adame .. c'est mon crayon qui veut plus marcher !

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Anonymous 

A chaque fois, ça me rappelle la phrase :

"Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît".

Tu es bien plus sympa que moi.

J'ai eu 2 fois en 3 ans une demande de discount et la réponse a fusé en 34 secondes :

"Merci pour votre intérêt.

Il y a tant d'annonces à Paris que je suis sure que vous trouverez un logement adapté à vos besoins et budget.

Vous souhaitant un tres bon séjour à Paris"

Quels motifs d'annulation y a t'il?

Il me semble qu'il y en a un qui est plus adapté que 'pas à l'aise' style ´ne correspond pas'.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour