Où sont les recommandations?

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

Où sont les recommandations?

Bonjour,

 

Jusqu'à présent, je voyais, suite aux commentaires des hôtes, si cela avait donné lieu à une recommandation. J'ai eu une réservation hier, d'une personne ayant deux commentaires, mais je ne vois pas si elle a été recommandée. J'ai regardé sur d'autres voyageurs et plus rien... J'ai vidé les caches et autres, toujours rien. C'est moi ou vous aussi? N'a-t-on plus accès aux recommandations (ni avant, ni après avoir validé la réservation)? Merci d'avance pour votre aide.

112 Réponses 112
Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Pascal231 il y a probablement des voyageurs qui tentent leur chance, ceux qui ne lisent rien et qui sont surpris... Les derniers que j'ai reçu le week end dernier étaient parfaits: gentils, polis, discussion facile et agréable, ils ont respecté toutes les règles du gîte, et m'ont laissé un commentaire super sympa. Ils avaient de bons avis. Cela aide à se décider d'autant que c'était une réservation de dernière minute ( un hôte les a laissé en carafe, avec un logement en travaux...). Les hôtes (les nouveaux) devraient venir faire un tour par ici, pour s'inspirer des conseils prodigués par @Nathalie-Et-Gilles0 , @Christine1085 , @Beatrice30 , @Nolwenn2  qui me sont fort utiles. Dernièrement, une nouvelle inscrite s'est offusqué de mes questions... Elle avait fait une demande de réservation pour une personne, alors qu'ils seraient plusieurs, il n'y avait rien dans dans le profil, même pas de lieu de résidence. Pour elle, il s'agissait d'une demande de renseignement. J'ai refusé, pas le choix! Ah la lala, les novices... Ça négocie, ça chipote... On a évité le pire?IMG_20190402_185831.JPG

 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Nathalie-Et-Gilles0 @Olivier-Et-Stéphanie0 @Pascal231 @Beatrice30 @Nolwenn2 et les autres

Bonjour comme promis voici une capture d'écran où il n'y a pas de pouces, mais oui et non Screenshot_2019-04-03-08-54-15.png

 

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christine1085  

Et au bout de combien de NON le vilain voyageur est exclu ? 

- 10 non = 1 avertissemnt 

-  10 avertissements = 1 blâme

- 3 blâmes = 1 .... rien du tout ! 

 

Si c'est juste pour faire croire à l'hôte que son avis est important , c'est une fois de plus, un truc INUTILE ! 

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30, je n'ai rien trouvé sur les NON,et c'était pour faire voir que les pouces depuis un an, je ne les ai jamais vu, et à ma dernière note donner à mes voyageurs, la formule n'était pas la même, mais je n'ai pas pensé à faire une capture d'écran.

Comme quoi vu qu'on a tous des formules différentes, il y a bien des changements dans l'air.

 

PS: pour ces voyageurs c'était un oui, car vraiment très sympa

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30 

 

Je viens d'aller consulter le profil de mon dernier voyageur, et bien je l'ai recommandé et cela n'apparaît pas, donc pourquoi on nous le demande.

Tu vois encore un truc étonnant, on va devenir chêvre je te le dis

La vie est simple , Airbnb est compliqué
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Christine1085 

Tu as posté une capture d'ecran expliquant qu'on  te demande maintenant si " tu hebergerais  à nouveau ce voyageur "  ! Ça n'est pas " recommandé " ( comme avant )  ... donc c'est normal ! 

Olivier-Et-Stéphanie0
Level 10
Ferrals-les-Corbières, France

@Beatrice30 moi j'ai eu l'écran de toujours, et même résultat, malgré ma recommandation, rien n'apparaît plus...

Christine1085
Level 10
Clohars-Carnoët, France

@Beatrice30, une fois que j'ai mis oui , mon commentaire était fini, l'avant dernier à la place j'avais eu recommanderiez vous ce voyageur avec V ou X, j'ai l'impression que cela change toutes les semaines, la semaine prochaine j'ai des voyageurs,je verrai bien si cela a changé

La vie est simple , Airbnb est compliqué

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour