Où trouver le code du Coupon

Résolu !
Jacques705
Level 2
Bron, France

Où trouver le code du Coupon

Bonjour, 

Après avoir été contraint d'annuler un séjour à Budapest en 2020 pour un cas de force majeure reconnu par RBNB, j'ai reçu un message m'indiquant que j'avais un avoir-coupon du montant de ma réservation initiale.

 

A ce jour, 7 avril 2021, je n'ai toujours pas reçu le code ou je ne sais pas où le trouver. Est ce que ce code à un lien avec la réservation initiale.

J'ai reçu des messages en mai 2020 de RBNB m'indiquant que " le crédit n'avais pas encore été fait". Depuis plus rien.

Je ne m'inquiétais pas car il était utilisable jusqu'en décembre 2021.

Aujourd'hui je veux faire une réservation et au moment du paiement on me demande le code du coupon et je ne l'ai pas trouvé.

Sous quelle forme se présente t'il ?

Plus étonnant : quand je vais dans mon compte le coupon ne figure pas à mon crédit.

Pas d'interlocuteur au téléphone pour m'aider.

Merci pour votre aide

Jacques Guilbert

1 Meilleure réponse
Anne-Et-Cyril0
Level 2
Poitiers, France

Normalement dans l'onglet paiement et versement vous avez une catégorie crédit voyage et coupon, suivant le coupon, vous avez n'avez pas forcément de code. Vous pouvez  vérifier votre réservation si elle a bien été annulée. Sinon faite un mail via le site en m'étant en copie le message d'acceptation de l'annulation et du crédit.

 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Anne-Et-Cyril0
Level 2
Poitiers, France

Normalement dans l'onglet paiement et versement vous avez une catégorie crédit voyage et coupon, suivant le coupon, vous avez n'avez pas forcément de code. Vous pouvez  vérifier votre réservation si elle a bien été annulée. Sinon faite un mail via le site en m'étant en copie le message d'acceptation de l'annulation et du crédit.

 

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jacques705

 

Avez-vous finalement réussi à trouver ce code, en suivant les bons conseils de @Anne-Et-Cyril0 ci-dessus ? 

 

Bonne journée et à bientôt 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour