Offre de parrainage - Paiement

Résolu !
Thomas262
Level 1
Lille, France

Offre de parrainage - Paiement

Bonjour à tous,

 

J'ai parrainé un ami qui c'est inscrit en entrant le code que je lui avais fourni. Il vient de recevoir ces premiers hotes mais nous n'avons toujours pas recu le bonus lié à ce parrainage. 

 

Pourriez-vous m'indiquer le délai de paiement et comment s'assurer que le système de parrainage ait bien marché? 

 

Merci

1 Meilleure réponse
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Thomas262

 

1/  il n'y a pas de paiement mais un coupon a utiliser selon les regles d'utilisation que vous trouverez sur le site airbnb 

 

2/ il y a plein de posts sur le sujets où vous trouverez les reponses déjà donné des dizaines de fois, connectez vous sur le community center ou en allant sur aide sur le site airbnb en bas demander à la communauté et vous aurez accès à plein d'informations en cherchant dans la barre de recherche

 

aide toi et le ciel t'aidera 

 

cdt

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

bonjour @Thomas262

 

1/  il n'y a pas de paiement mais un coupon a utiliser selon les regles d'utilisation que vous trouverez sur le site airbnb 

 

2/ il y a plein de posts sur le sujets où vous trouverez les reponses déjà donné des dizaines de fois, connectez vous sur le community center ou en allant sur aide sur le site airbnb en bas demander à la communauté et vous aurez accès à plein d'informations en cherchant dans la barre de recherche

 

aide toi et le ciel t'aidera 

 

cdt

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour