On me dit que j'ai une notification dans mon tableau de bord mais je ne la vois nulle part.

Résolu !
Jean93
Level 1
Levis, Canada

On me dit que j'ai une notification dans mon tableau de bord mais je ne la vois nulle part.

Donc, je ne peux pas trouver cette notification. Sur mon IPhone, j'ai un petit 1 sur l'icône de l'appli mais je ne vois pas nulle part comment m'en débarasser. Même chose sur le site web

Meilleure réponse
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jean93

C'est un bug , pour se debarasser du chiffre, deconnectez vous et reconnectez vous ! 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jean93

C'est un bug , pour se debarasser du chiffre, deconnectez vous et reconnectez vous ! 

Bonsoir Béatrice, 

il m' arrive la même chose.

Que veux tu dire par deconnecter et re-connecter ?

J' hésite à supprimer l' appli .

Merci de ton conseil qui a déjà satisfait  d' autres personnes.

Cordialement,

Philippe

Jean93
Level 1
Levis, Canada

Merci Béatrice. Tu fais ma journée!!!

Tu fais également la mienne 😉

@Emmanuelle43@Jean93

C'est avec plaisir  ! ... :-)) 

Et ça revient tout le temps! Ce n'était pas comme ça au début. Je n'ai pas vraiment envie de me déconnecter sans cesse.

Sur le site web, il me dit toujours que j'ai une notification dans mon tableau de bord. C'est relié?

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Jean93

Oui... je suis dans le même cas, c'est airbnb qui me dit qu'il manque 1 truc pour etre buziness travel...mais pas moyen de le supprimer .

Pour le reste , je deconnecte et me reconnecte, le chiffre disparait, mais si j'ai un nouveau message, hop ! Rebelotte ! Je dois recommencer ! Vérifiez que vous n'avez pas une mise à jour en rade quelquepart ( tablette, tel pc ) 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour