Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Donc, je ne peux pas trouver cette notification. Sur mon IPhone, j'ai un petit 1 sur l'icône de l'appli mais je ne vois pas nulle part comment m'en débarasser. Même chose sur le site web
Résolu ! Voir la meilleure réponse
C'est un bug , pour se debarasser du chiffre, deconnectez vous et reconnectez vous !
C'est un bug , pour se debarasser du chiffre, deconnectez vous et reconnectez vous !
Bonsoir Béatrice,
il m' arrive la même chose.
Que veux tu dire par deconnecter et re-connecter ?
J' hésite à supprimer l' appli .
Merci de ton conseil qui a déjà satisfait d' autres personnes.
Cordialement,
Philippe
Tu fais également la mienne 😉
Et ça revient tout le temps! Ce n'était pas comme ça au début. Je n'ai pas vraiment envie de me déconnecter sans cesse.
Sur le site web, il me dit toujours que j'ai une notification dans mon tableau de bord. C'est relié?
Oui... je suis dans le même cas, c'est airbnb qui me dit qu'il manque 1 truc pour etre buziness travel...mais pas moyen de le supprimer .
Pour le reste , je deconnecte et me reconnecte, le chiffre disparait, mais si j'ai un nouveau message, hop ! Rebelotte ! Je dois recommencer ! Vérifiez que vous n'avez pas une mise à jour en rade quelquepart ( tablette, tel pc )