On ne trouve jamais mon annonce

Résolu !
Jocelyne-Lhermite0
Level 1
Bangor, FR

On ne trouve jamais mon annonce

Bonjour,

je suis sur airbnb ; avec une jolie maison a lorient morbihan ; on ne me trouve jamais ; ou alors cela releve du miracle

sur booking ; instantanée !!!!!

pourquoi

*titre actualisé

Meilleure réponse
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Jocelyne-Lhermite0, bonjour, sur Booking 26000 annonces en France sur Airbnb plus de 300 000, la réponse se trouve dans ces deux nombres tout simplement, Booking à 12 fois moins d'annonces qu'Airbnb.

Cependant vous pouvez travailler votre référencement en mettant à jour votre annonce, rajoutez des photos, mettez calendrier et pix à jour...  et revenez nous voir pour nous dire si votre annonce est mieux référencée et on vous donnera d'autres trucs pour améliorer encore la visibilité de votre annonce.

Jacqueline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Olivier47
Level 10
Ambert, France

@Jocelyne-Lhermite0, bonjour, sur Booking 26000 annonces en France sur Airbnb plus de 300 000, la réponse se trouve dans ces deux nombres tout simplement, Booking à 12 fois moins d'annonces qu'Airbnb.

Cependant vous pouvez travailler votre référencement en mettant à jour votre annonce, rajoutez des photos, mettez calendrier et pix à jour...  et revenez nous voir pour nous dire si votre annonce est mieux référencée et on vous donnera d'autres trucs pour améliorer encore la visibilité de votre annonce.

Jacqueline

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Jocelyne-Lhermite0,

Je comprends que c'est frustrant si on ne peut pas trouver votre annonce. Jacqueline ( @Olivier47) vous a donné de bons conseils pour travailler votre référencement. Merci Jacqueline!

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Entraide parce qu’il était hors sujet dans la conversation précédente et il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment poster dans le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour