Open Homes

Open Homes

Bonjour, je suis hôte Open Homes depuis peu et un soignant souhaite réserver mon appartement dans le cadre de la pandémie COVID19. Son dossier a été accepté par Airbnb sauf que quand il s'apprête à réserver mon logement aux dates souhaitées, il lui est demandé un règlement alors que j'avais compris que ce devait être gratuit pour lui. Pourquoi ?

Merci. Patrice

 

5 Réponses 5
Anonymous
Non applicable

@Patrice274 bonjour, tel a rbnb

où @Emilie  tu peux connaitre la raison stp .

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Patrice274

 

Je suis ravie de lire que vous vous êtes lancés dans cette initiative solidaire ! Effectivement, pour le personnel soignant et dans le cadre d'Open Homes, le logement devrait être gratuit. Pour résoudre la situation au plus vite, je vous invite à utiliser les méthodes d'aide dédiées à ce programme: vous pouvez contacter solidarite@airbnb.com, ou votre voyageur soignant peut contacter solidaire@airbnb.com. Je vais aussi voir de mon côté si je peux trouver plus d'informations sur la source de ce soucis et je vous tiendrai au courant si j'ai plus de nouvelles !

 

Bonne journée et à bientôt, 

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Roland388
Level 1
Paris, France

Bonjour à tous,

l’infirmier Ou le soignant doit rester 5 jours d’après les conditions de dédommagement de Airbnb cela veut il dire 4 nuits ou 5 nuits?

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

@Roland388 Sur cette page il est mentionné plusieurs fois que les séjours doivent être de 5 nuits minimum. : )

 

Bon courage, et tenez-nous au courant de comment se déroule votre hébergement dans le cadre d'Open Homes quand vous aurez le temps !

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Roland388
Level 1
Paris, France

Ton soignant a du mal remplir sa demande, ol doit la refaire.

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour