Ou contacter airbnb pour une réclamation dates bloquées sur mon calendrier apparaissent disponibles

Ou contacter airbnb pour une réclamation dates bloquées sur mon calendrier apparaissent disponibles

J'ai bloqué à 2 reprises les mêmes dates sur mon calendrier et les gens continuent à réserver sur cette période.

Je viens de nouveau de bloquer ces dates et d'annuler une nouvelle réservation arrivée cette nuit et que je n'avais pas validé (car je ne comprenais pas pourquoi les gens réservaient encore sur ces dates). Le site m'informe qu'il me sera facturé 100 € pour cette annulation ! Là je ne suis pas contente et malgré le fait que j'ai revalidé l'indisponibilité, je crains que cela arrive de nouveau.

Je ne trouve aucun service à appeler pour faire une réclamation. Savez vous quelle est la procédure ?

De plus, j'ai une annonce qui n'apparaît pas sur le site et lorsque je controle mon annonce je découvre que les informations renseignées ne sont pas celles que j'ai donné !!!

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Faites vous toutes les modifications à partir du PC;  si possible sur Chrome qui est la version la plus aboutie?

Toujours verifier que la modification a ete prise en compte.

Jamais de modification a partir du telephone ou de la tablette qui sont des versipns moins stables.

Et videz souvent votre cache.

Ca règle 80% des problêmes d'affichage.

Des hotes ont eu le même probleme que vous

Faites des copies ecran de votre calendrier et au lieu d'annuler contacter airbnb avec vos copies écran pour qu'ils annulent sans pénalité.

Pour les penalités contactez airbnb.

Et SVP faites nous un retour.

Beatrice30
Level 10
Annecy, France

@Ingrid104

BONJOUR ! À vous aussi ...

vous etes en reservation instantanée, sur vos 3 annonces , ce qui veut dire que vous n'avez pas à valider, si vous voulez choisir vos voyageurs ou discuter avec eux avant validation, DESACTIVEZ cette option .

c'est le principe meme de la reservation instantanée, : ne pas attendre l'accord de l'hôte pour resrver. 

Vous pouvez essayer de plaider votre cause aupres d'airbnb, en les appelant , vous trouverez les coordonnees en tapant dans la barre de recherche : guide pour contacter airbnb V2 

si les dates etaient bloquees et reservables quand même, c'est peut etre un bug ...

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour