Ou est ce que vous repondez aux questions

Résolu !

Ou est ce que vous repondez aux questions

Je ne comprends vraiment pas ou obtenir une reponse a ma question

Comment ou et quand seront verse les arrhes de ma 1ere réservation acceptee

Merci

Meilleure réponse
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Tout d'abord bonjour @Iris224.

Il n'y aucun versement d'acompte avant l'arrivée du voyageur. Le paiement de la réservation se fait entre 24 et 48h après l'arrivée de celui-ci.

Pour un premier versement d'un nouvel hôte, ce délai de traitement peut prendre jusqu'à un mois.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Tout d'abord bonjour @Iris224.

Il n'y aucun versement d'acompte avant l'arrivée du voyageur. Le paiement de la réservation se fait entre 24 et 48h après l'arrivée de celui-ci.

Pour un premier versement d'un nouvel hôte, ce délai de traitement peut prendre jusqu'à un mois.

Merci

Mais oups pas d'arrhes ni d'accomptes pour une reservation ?

La je comprends pas...

Encore moins d'etre paye un mois apres le depart des hotes?

Qui me dit que je le serai  un jour? Et comment puis je savoir qu'ils ont bien regler?

Et pourquoi doit attendre un mois pour un premier versement ?

C'est pas possible..

Je vais annuler la reservation! Si c'est ca! Il doit y avoir une erreur ou une mauvaise incompréhension de ma part

Merco de votre reponse mais je ne comprends tjrs pas....

Desolee je me sent un peu bête

En plus vous me dites que je dois attendre un mois apres le depary des hotes pour etre regler?

Alors la ???

En tout cas merci mais je finis par comprendre que des personnes decident si c'est ça de regler directement le montant du sejour avec le proprietaire et de se passer du site!😯

Anonymous
Non applicable

bonjour @Iris224  rbnb ce n'est ni le boncoin ,ni un annuaire basique. il ne loue pas a la Française en contrat classique.

ils ont imposé leur regle que vous avez signé.

le fait qu'il n'y ai pas d'accompte c'est parceque rbnb preleve directement l'argent au client. si le client n'a pas l'argent pour payer, la réservation n'est pas validée. si elle est validée cela veut dire que rbnb a déjà l'argent et que vous serez payer.

alors biensur on se dit quoi rbnb a l'argent X temps avant de me le donner , Ba oui ce ne sont pas des phylantrope ils font travailler les sousous...

maintenant vous n'aviez que le mois de Juin d'ouvert.? 

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Lisez cet article pour plus d'informations @Iris224 : https://www.airbnb.fr/help/article/425/when-will-i-get-my-payout

Tout y est détaillé.

C'est la procédire.

1er paiement pour la 1ère réservation => cela peut prendre jusqu'à 30 jours

Pour les réservations suivantes => paiement sous 48h après l'arrivée des voyageurs

Aucun acompte n'est versé à la réservation. Le voyageur paye son séjour à sa réservation à Airbnb, et Airbnb reverse à l'hôte après l'arrivée des voyageurs (pour éviter toute arnaque).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour