Période de preparation

JeanClaude17
Level 2
Bizanos, France

Période de preparation

Bonjour, la période de préparation, 1 journée avant et 1 après chaque reservation n'a pas été respectée par le logiciel qui a admis un voyageur que dois-je faire ?

3 Réponses 3
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @JeanClaude17

 

Je comprend que cela soit en effet ennuyeux, avez-vous pu vérifier que ce paramètre était bien correct ? Qu'en est-il de cette réservation finalement, le service client a-t-il pu vous aiguiller ?

 

Tenez-nous au courant, et bonne journée !

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Bonjour Emilie,

Ces paramètres sont et étaient corrects et ont été respecté pour les autres réservations.

Nous ne souhaitons pas mettre nos voyageurs dans l’embarras et nous nous organiserons pour que la préparation soit effectuée pendant une très courte durée tout en respectant les procédures de protection contre la pandémie. Cependant, spécialement en période sanitaire dégradée telle que nous la vivons actuellement, nous souhaitons que ce dysfonctionnement ne se reproduise plus et nous somme demandeurs du résultat de toute investigation sur la genèse de ce problème.

Aucune instruction de la part du service client ne nous est à ce jour parvenue.

Cordialement.

Jean Claude Conan

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @JeanClaude17

 

Je comprend que ce soit problématique, malheureusement de mon côté je ne suis pas au courant d'un bug, et n'ai pas lu de signalements de soucis similaires ces derniers jours sur le Community Center, donc je crains de ne pas pouvoir vous en dire plus.

 

Avez-vous pris contact avec le service client ou pas encore ? C'est la meilleure manière de vous assurer que la questions sera creusée, et que si bug il y a il soit pris en charge ; si vous avez déjà pris contact avec les équipes mais n'avez pas encore obtenu de réponse, un conseiller fera le suivi avec vous dès que possible. 🙂

 

Bonne fin de journée, 

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour