Période bloquée à cause d'une fausse réservation

Résolu !
Brigitte238
Level 1
Biscarrosse, FR

Période bloquée à cause d'une fausse réservation

Bonjour, j'ai eu une Reservation pour une semaine effectuée par une avocate brésilienne. Son premier contact me préciser la raison de sa venue en France. Aprés lui avoir demandé de me préciser son horaire d'arrivée j'ai reçu de sa part un message me disant qu'elle n'avait jamais fait de Reservation . La procédure de Reservation Airbnb avait l'air de s'être passée normalement . J'ai préféré annuler cette Reservation car j'ai trouvé cela bizarre. Par contre je perd cette semaine car mon calendrier est bloqué à la Reservation. Peut on réactivée cette période?

*titre actualisé

Meilleure réponse
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Brigitte238

Contactez Airbnb 01 84 88 40 00 et expliquez qu'apparament la réservation était un piratage de compte ou tentative de fraude.

Une prochaine fois n'annulez pas demandez au voyageur d'annuler ou contacter Airbnb pour signaler un soupçon de fraude.

Bénédicte

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

3 Réponses 3
Benedicte1
Level 10
Nantes, France

Bonjour @Brigitte238

Contactez Airbnb 01 84 88 40 00 et expliquez qu'apparament la réservation était un piratage de compte ou tentative de fraude.

Une prochaine fois n'annulez pas demandez au voyageur d'annuler ou contacter Airbnb pour signaler un soupçon de fraude.

Bénédicte

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Brigitte238,

Bienvenue sur le Community Center!

Comme @Benedicte1 a dit, il faut contacter Airbnb pour expliquer la situation. J'ai marqué le message de Benedicte comme la meilleure réponse pour aider à d'autres hôtes qui ont la même question. Pour en savoir plus sur ce sujet, regardez ce tutoriel

Juste pour vous faire savoir, j’ai déplacé votre message à une nouvelle conversation dans la partie Aide parce qu’il risquait de se perdre dans l’autre discussion. Vous avez de meilleures chances de réponses ici. J’ai aussi actualisé le titre, n’hésitez pas à me dire si vous voulez le changer!

Si vous ne savez pas comment commencer une discussion sur le forum, voici un tutoriel qui explique les mesures à prendre.

Bonne journée,

Kirstie

Nina48
Level 10
Blois, France

@Brigitte238 un petit conseil général :n'annulez jamais sauf si vous êtes en incapacité de recevoir le voyageurs. Si un profil vous parait suspect ou une procédure, appelez airbnb.

Pour une annulation pas de soucis mais airbnb pénalise fortement les annulations des hotes et vous venez de griller un de vos "jocker".

j'espère que vous pourrez faire débloquer les dates

nina

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour