PERIODE de location qui s'ouvre par Airbnb automatiquement.

Leslie289
Level 1
Bourg-Saint-Maurice, France

PERIODE de location qui s'ouvre par Airbnb automatiquement.

Bonjour,

j'ai essayé de joindre Airbnb mais impossible de trouver leur "contact"... Si quelqu'un peut me dire comment faire ??

Sinon j'ai juste une petite question. Je suis Hote chez Airbnb mais en ce moment je ne propose la location de mon appart que pendant 15 jours cet automne ; du coup, j'ai ouvert ces jours sur le calendrier.... et régulièrement Airbnb me réouvre des jours sur le mois d'après tout seul...; Savez-vous comment cela se fait ? Y a t'il une manip à faire pour éviter cela ?

Merci d'avance de votre aide.
Leslie

2 Réponses 2
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

@Leslie289

il faut cocher dans disponibilité ‘fermé par défaut’.

Et ouvrir manuellement les jours louables.

vous avez dû cocher 3, 6 ou 9 mois qui ouvre le calendrier quotidiennement 3, 6 ou 9 mois à l’avance.

Tant que vous ne savez pas comment paramétrer correctement, surtout n’activez pas la réservation instantanée.

Alexandre105
Level 10
Bordeaux, France

Bonjour @Leslie289,

Depuis le calendrier vous pouvez sélectionner de ne rendre disponible à la location que les dates dans les X mois à venir.

Il est très probable que vous ayez paramétré "ouvrir les X mois à venir".

Pour le vérifier :

Modifier annonce > Disponibilité > Préférences de réservation (modifier) >Plage de réservation (vous avez le choix entre toutes les dates à venir, aucune date à venir ou bien ouvrir les 3, 6, 9 ou 12 mois à venir).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour