La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
PERIODE de location qui s'ouvre par Airbnb automatiquement.
Bonjour,
j'ai essayé de joindre Airbnb mais impossible de trouver leur "contact"... Si quelqu'un peut me dire comment faire ??
Sinon j'ai juste une petite question. Je suis Hote chez Airbnb mais en ce moment je ne propose la location de mon appart que pendant 15 jours cet automne ; du coup, j'ai ouvert ces jours sur le calendrier.... et régulièrement Airbnb me réouvre des jours sur le mois d'après tout seul...; Savez-vous comment cela se fait ? Y a t'il une manip à faire pour éviter cela ?
Depuis le calendrier vous pouvez sélectionner de ne rendre disponible à la location que les dates dans les X mois à venir.
Il est très probable que vous ayez paramétré "ouvrir les X mois à venir".
Pour le vérifier :
Modifier annonce > Disponibilité > Préférences de réservation (modifier) >Plage de réservation (vous avez le choix entre toutes les dates à venir, aucune date à venir ou bien ouvrir les 3, 6, 9 ou 12 mois à venir).