PROBLÈME Versement à un voyageur

Résolu !
Caroline129
Level 1
Marseille, France

PROBLÈME Versement à un voyageur

Bonjour à tous, 

Mon dernier voyageur est partis, et pour des raisons que je ne vais pas m'attarder à expliquer, nous avons convenu que je leur faisait cadeau d'une nuit. J'ai donc procédé à une démarche sur le site de "versement à un voyageur" afin de faire parvenir la somme a cette personne. Jusque là impecable. Malheureusement, airbnb m'a confirmé par message "Nous déduirons X euros de votre prochain versement et nous enverrons l'argent à X". Le problème est que je n'envisage pas de mettre de nouveau mon logement en location.

Que faire pour que ce voyageur puisse reçevoire la somme en question? (le voyageur étant à l'étranger)

Merci d'avance pour votre aide!

Meilleure réponse
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Caroline129

Au vu de certains post il semble qu'effectivement Airbnb prélève sur des locations "a venir" certains hôtes ont fait part de leur surprise de se voir prélevé des remboursements datant d'une année.

Je pense donc que votre voyageur lui a été remboursé 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Sylvie56
Level 10
Las Terrenas, Dominican Republic

Bonjour @Caroline129

Au vu de certains post il semble qu'effectivement Airbnb prélève sur des locations "a venir" certains hôtes ont fait part de leur surprise de se voir prélevé des remboursements datant d'une année.

Je pense donc que votre voyageur lui a été remboursé 

Caroline129
Level 1
Marseille, France

Je l'espère aussi! 

Merci sylvie pour votre réponse! 

Bonne continuation. 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour