Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , i...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Je ne parviens pas à saisir mon code BIC , il n'est pas accepté et je ne comprend pas pourquoi.La zone rouge ...
Dernière réponse
Bonjour à tous,
Mon dernier voyageur est partis, et pour des raisons que je ne vais pas m'attarder à expliquer, nous avons convenu que je leur faisait cadeau d'une nuit. J'ai donc procédé à une démarche sur le site de "versement à un voyageur" afin de faire parvenir la somme a cette personne. Jusque là impecable. Malheureusement, airbnb m'a confirmé par message "Nous déduirons X euros de votre prochain versement et nous enverrons l'argent à X". Le problème est que je n'envisage pas de mettre de nouveau mon logement en location.
Que faire pour que ce voyageur puisse reçevoire la somme en question? (le voyageur étant à l'étranger)
Merci d'avance pour votre aide!
Résolu ! Voir la meilleure réponse
Bonjour @Caroline129
Au vu de certains post il semble qu'effectivement Airbnb prélève sur des locations "a venir" certains hôtes ont fait part de leur surprise de se voir prélevé des remboursements datant d'une année.
Je pense donc que votre voyageur lui a été remboursé
Bonjour @Caroline129
Au vu de certains post il semble qu'effectivement Airbnb prélève sur des locations "a venir" certains hôtes ont fait part de leur surprise de se voir prélevé des remboursements datant d'une année.
Je pense donc que votre voyageur lui a été remboursé
Je l'espère aussi!
Merci sylvie pour votre réponse!
Bonne continuation.