PROBLEME DE RESERVATION POUR UN VOYAGEUR OU AIRBNB INDIQUE UN RISQUE DE FETE

Résolu !
Olivia639
Level 1
Bazainville, France

PROBLEME DE RESERVATION POUR UN VOYAGEUR OU AIRBNB INDIQUE UN RISQUE DE FETE

Bonjour

Je suis hôte et un voyageur ne peut pas réserver mon logement car AIRBNB refuse la confirmation en indiquant "risque de fête".... 

Le voyageur n'a jamais été signalé et mon logement n'est pas loué pour une fête...

Merci pour votre aide

Olivia

1 Meilleure réponse

@Olivia639 

 Bonsoir,

 

Evidemment ,votre voyageur ne va pas vous dire et il est certain que certains pâtissent de la restriction .

je vous fais un copié collé d'une discussion récente.

Vous êtes vraisemblablement confronté à une règle créé par Airbnb en août 2020 ;

 

  • Les utilisateurs français âgés de moins de 25 ans disposant de moins de trois commentaires positifs sur des séjours précédents ne peuvent plus réserver de logement entier près de chez eux. 

Les guests répondant à ces critères sont effectivement invités à  réserver hors de la plate-forme. 

 

Le but d Airbnb est d "éviter les comportements inappropriés dans les logements loués et notamment limiter les fêtes non autorisées."

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1

@Olivia639 

 Bonsoir,

 

Evidemment ,votre voyageur ne va pas vous dire et il est certain que certains pâtissent de la restriction .

je vous fais un copié collé d'une discussion récente.

Vous êtes vraisemblablement confronté à une règle créé par Airbnb en août 2020 ;

 

  • Les utilisateurs français âgés de moins de 25 ans disposant de moins de trois commentaires positifs sur des séjours précédents ne peuvent plus réserver de logement entier près de chez eux. 

Les guests répondant à ces critères sont effectivement invités à  réserver hors de la plate-forme. 

 

Le but d Airbnb est d "éviter les comportements inappropriés dans les logements loués et notamment limiter les fêtes non autorisées."

Christine
La bonne humeur est contagieuse

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour