Paiement annulé

Julie89
Level 1
Saint-Gilles, Belgium

Paiement annulé

Bonjour,

Nous essayons depuis 3 jours de réserver et donc de payer un logement.

Nous recevons à chaque fois un mail de la part d'Airbnb comme quoi le paiement est refusé.

Voici le message:

"Presque terminé !
  • Nous ne sommes pas en mesure d'autoriser le paiement sur votre carte de crédit. Veuillez vérifier l'exactitude des informations entrées. Vous pouvez également contacter votre banque pour vérifier qu'elle ne bloque pas le paiement ou utiliser un autre mode de paiement."

Idem avec Paypal.

 

Nous avons attendu la fin du long week-end pour vérifier auprès de nos banques. Nos soldes Visa sont bons ainsi que via Paypal. Malgré tout cela rien ne passe.

 

Merci pour votre aide!

 

5 Réponses 5
Christelle6
Level 10
Paris, France

@Julie89

Votre solde est bon, mais peut-être pas votre autorisation de le dépenser.

Si vous avez un montant autorisé à dépenser par semaine, il est probable que celui-ci est dépassé.

Il faut prendre en compte à la fois le montant du séjour + le montant de la caution. La somme des 2 dépasse sûrement votre somme autorisée, si en plus vous avez fait des achats cette semaine-là. il faut vous tourner vesr votre banque pour qu'elle vous fasse une autorisation exceptionnelle.

Nathy2
Level 1
Abaucourt, France

Bonjour,

 

j'ai exactement le même problème et j'ai vérifié : je ne dépasse pas le montant de dépenses autorisées, même avec la caution...

c'est vraiment très ennuyant 🙁

Mélanie37
Level 1
Toulouse, France

J'ai également ce soucis, avez-vous résolus votre problème ?

 

Mélanie

bonjour @Mélanie37

 

non seulement il faut avoir les soussous sur le konkonte pour réserver mais VISA/Mastercard applique un plafond achat sur 2 semaines roulantes.

Si le plafond achats de votre est de 1000 euro/semaine et qu'en 2 semaines, vous avez fait plus de 2000 euro d'achat CB y compris le prix de la réservation et le montant de la caution, la CB bloque.
Dans ce cas, il faut utiliser une autre CB ou contacter votre banque pour qu'elle relève temporairement le plafont achats.

Bonjour Mélanie,

le paiement avait été refusé parce que ma banque, par sécurité, bloque les paiements sur le site.

Apres contact avec mon banquier c'est rentre dans l'ordre 😉

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour