Bonjour @Nathalie565
Il aurait fallu leur interdire l'entrée et leur demander de régulariser la situation.
Ca se passe sur le palier et c'est désagréable.
Si vous avez laisser entrer les voyageurs, c'est beaucoup plus difficile de régulariser la situation.
Avoir une réservation d'1 personne pour 80m2, CA N'EXISTE PAS.
C'est une alerte et vous auriez refuser la réservation ou vous planter devant la porte d'entrée en refusant de donner les clés jusqu'a ce qu'ils payent.
Même s'ils s'étaient pointés avec des gosses tombant de sommeil à 22h.
Devant les voyageurs qui abusent, les hôtes n'ont d'autres choix que de respecter strictement le contrat.
Ce que vous pouvez faire est de leur envoyer un dernier mail leur disant que s'ils n'ont pas valider votre demande de modification immediatement, vous demandez de quitter immediatement les lieux. Qu'il est strictement interdit par Airbnb de faire entrer des personnes non prévues à la réservation.
Vous contactez airbnb pour leur demander de servir de médiateur. Mais sachez que du point de vue de Airbnb, c'est vous qui êtes en tord car vous avez laisser entrer des intrus.
Enfin, le commentaire à écrire est :
"X a réservé pour 1 personne et il a fait entrer 2 personnes non prévues à la réservation et il a refusé la demande de modification du nombre de personne que je lui ai envoyé.
X ne respecte pas les règles Airbnb qui interdit de faire entrer des personnes non prévues à la réservation.
X a laissé l'appartement propre (ou sale).
Nous ne recommandons pas X aux autres hôtes."
Pour l'avenir, mettre un supplement pour 4 personnes n'a pas de sens.
Ca a un sens pour les grandes maisons de 6-12 personnes.
Personne ne reservera votre logement pour 1 ou 2.
Mettez un prix pour 4 et le nombre de couettes et d'oreiller exacts pour éviter les abus.
Mon appart est pour 5. Mon prix est pour 5. Et je ne rencontre jamais le problème que vous avez actuellement.
Quand on paramètre des suppléments, les gens voudront toujours gratter.