Paiement des réservations

Résolu !
Patrick544
Level 1
Île-de-France, France

Paiement des réservations

Bonjour 

Je suis sur le point de valider une réservation et il y a une chose que je n'arrive pas à comprendre.  Lorsque je valide la réservation suis-je débité immédiatement ou Airbnb fait une demande de pre-autorisation?

Merci de votre rétour

Patrick

Meilleure réponse
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Patrick544

Soit c'est une demande d'information et vous n'êtes pas débitez, vous devez faire une demande de réservation.
Soit c'est une demande de réservation, votre CB sera débitée quand l'hote aura accepté votre demande dans les 24h qui suivent.
Soit c'est une réservation instantannée, la CB est débitée  immédiatement. L'accord de l'hote n'est pas demandé.

Il y a pré-autorisation sur les caution (même systeme que pour la location de voiture).

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

1 Réponse 1
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

bonjour @Patrick544

Soit c'est une demande d'information et vous n'êtes pas débitez, vous devez faire une demande de réservation.
Soit c'est une demande de réservation, votre CB sera débitée quand l'hote aura accepté votre demande dans les 24h qui suivent.
Soit c'est une réservation instantannée, la CB est débitée  immédiatement. L'accord de l'hote n'est pas demandé.

Il y a pré-autorisation sur les caution (même systeme que pour la location de voiture).

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour