Paiement en retard de la part de Airbnb suite à une annulation

Lucille-and-Charles0
Level 1
Montagny-lès-Buxy, Burgundy, France

Paiement en retard de la part de Airbnb suite à une annulation

Bonjour, 

Il a moins d'un mois un hôte à annuler sa réservation chez nous dû au mauvais temps le matin même (ils étaient à vélo).

Malgrès les critères d'annulation que nous avons, nous avons accepter de lui rembourser une partie de la réservation sans souci.

Depuis la date de la réservation le 28 octobre de cette année, le paiement de celui-ci est toujours dans les "paiements à venir" ! Combien de temps allons-nous attendre pour être dédommagés ?!

Je n'ai pour l'instant jamais eu de soucis avec Airbnb mais je trouve que cela n'est pas correct.

Merci d'avance et belle journée, 

Lucille

3 Réponses 3
Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucille-and-Charles0 et bienvenue dans la communauté !

Je ne suis pas sûre que le titre de votre sujet corresponde exactement à votre question, vous devriez probablement éditer votre poste afind qu'il n'y ait pas de confusion pour les autres membres.

En ce qui concerne votre problème, le service client d'Airbnb sera le plus à même de répondre à toutes les questions concernant les paiements.

Lucille-and-Charles0
Level 1
Montagny-lès-Buxy, Burgundy, France

Bonjour Helene, 

Je n'ai pas du tout écrit ce titre là.... J'avais écrit autre chose.
Le sujet ets le suvant : "Paiement en retard de la part de Airbnb suite à une annulation"
Quand cela a été publié le titre a changé... Comment puis-je le modifier?

A chaque fois que je clique sur "le service client d'Airbnb" , je n'ai le choix que de contacter l'hôte de ma prochaine réservation en tant que voyageur ; ce qui n'a aucun rapport avec ma question concernant une réservation passé qui à eu lieu chez moi. 

Merci d'avance
Lucille 

Helene0
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Lucille-and-Charles0,

J'ai modifié votre titre pour vous, si jamais vous désirer éditer un commentaire, il vous suffit de cliquer sur les "..." en bas à droite de votre message et faire "modifier le message".

Quand à la fiche de contact, vous n'avez pas le choix entre "Herbergement" ou "Voyage" ? Dans "Hébergement" vous ne trouvez pas "Versements" ?

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour