Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une a...
Dernière réponse
Bonjour à tous, Mon ex-compagne et moi-même avons créé une annonce mais c'est elle qui est administrateur alors que l'apparte...
Dernière réponse
Bonjour
Je voulais m'assurer que mes paramètres en tant qu'hôte sont corrects car j'ai mis une annonce il y a déjà plusieurs jours/semaines et n'ai encore eu aucune demande de réservation. D'habitude j'en reçois immédiatement un large nombre quelques heures après avoir publié l'annonce. Peut-on bien me trouver lors d'une recherche?
Merci d'avance
Jenna
bonjour @Jenna1
vous êtes ma crise de rire de la journée!
alors basiquement , quand on veut louer , on ouvre son calendrier.
Toutes vos dates sont fermées de maintenant a janvier 2017 (sauf les 15 et janvier 2016).
@Nathalie-Et-Gilles0 ah bon? car je ne vois vraiment pas ce qu'il y a de drôle...
Je sais bien que mon calendrier et bloqué car je ne loue mon appartement que ponctuellement, pour des weekends et là notamment celui du 15-17 janvier. D'habitude j'ai des demandes directement malgré que mes dates soient très précises et là non.
Rire bêtement des autres sans savoir de quoi on parle c'est ça votre façon d'aider? Je m'en serais bien passée
@Anonymous
Vous êtes surs que le nombre de jour a louer impactent l'algorithme?
comme vous le faites remarquer, ceux qui tiennent leur calendrier a jour sont moins enclins a annuler.
Ce n'est pas très logique.
A la limite , je comprends l'idée :
'whaou, il a plein de dates à louer, on va se faire un max de commissions"
Mais airbnb est bien placé pour savoir que beaucoup d'annulations sont dues aux calendrier mal tenus.
Ce qui dé-crédibilise Airbnb et en fait un système peu fiable.
Moi même j'ai plus confiance dans les sites de réservation d'hotels car je sais qu'un hote peut me lacher...
Même ceux qui sont en RI et pour lesquels on fait une demande a 1 semaine.
Imaginez , des hotes en RI qui n'ont pas de visibilité à une semaine (et pas le calendrier bloqué non plus).
ou alors l'algorithme prend en compte le nombre de dates à louer + le nombre de mise a jour du calendrier.
Là ce serait logique.
Mais ceux qui ne mettent jamais a jour le calendrier devraient être plus mal placés...
ca y est la mémoire me revient.
A ma connaissance, ce ne sont pas le nombre de jours ouverts qui impactent le classement mais le nombre de demandes reçues (et surtout acceptées).
Et évidemment, plus vous avez de dates ouvertes, plus vous avez de demandes.