La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Je rencontre de grosses difficultées dans la gestion de Paramètres des prix. Jai beau avoir consulter les différents méssages à ce sujet et le centre d'aide, je ne trouve pas comment personnaliser les tarifs en fonctions des week ends ou des semaines de vacances.
Dans la rubrique Paramètre de prix j'ai fixé un prix de base, et je ne vois l'option de personnalisation.
En dessous du % de réduction au mois vous pouvez entrer des tarifs à la semaine avec un prix spécifique pour chacune. Pour vos week-ends il suffit de modifier le prix de la nuit directement sur le calendrier.
Réduction me permet de faire un tarif si un visiteur souhaite rester 8 jours. Moi, je souhaite programer un tarif spécifique sur une semaine choisie. Par exemple, pour le wd du premier Mai , je souhaite mettre 140 € la nuité sachant que l'herbergement se fait uniquement sur 2 nuités.
En dessous du % de réduction au mois vous pouvez entrer des tarifs à la semaine avec un prix spécifique pour chacune. Pour vos week-ends il suffit de modifier le prix de la nuit directement sur le calendrier.