Paramètres pour refuser les soirées dans son logement

Résolu !
Mana5
Level 1
Angers, France

Paramètres pour refuser les soirées dans son logement

Bonjour à tous,

 

Je recherche les paramètres qui peuvent nous permettre en tant qu'hôtes d'autoriser ou refuser les soirées dans son logement.
Je me souviens l'avoir autorisé mais nous souhaitons modifier cela.

 

Merci beaucoup d'avance si quelqu'un peut m'aider...

Merci également à la communauté active qui nous aide en répondant à nos questions.

 

Belle soirée,

Mana

1 Meilleure réponse
Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Mana5

 

Allez dans "mon annonce", "calendrier et plus", "réservation", déoulez et en bas "réglement intérieur", là vous cochez "fêtes ou soirées"

NON.

 

Céline

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

2 Réponses 2
Florence50
Level 10
Chelles, France

bonsoir @Mana5

Votre appartement donne envie d'aller faire un petit tour à Angers!

Par contre il risque aussi de donner des envies de faire la fiesta chez vous...Pour autoriser ou non les soirées, c'est dans le règlement intérieur qu'il faut le stipuler. C'est ce règlement qui est le contrat entre vous et vos voyageurs, et que Airbnb regarde en cas de problème. Je vous conseille d'étoffer ce règlement, de préciser combien de personnes maximum peuvent venir, ce que vous attendez au niveau de la propreté, car pour faire simple ce qui n'est pas interdit dans votre règlement intérieur est donc ...autorisé, et en cas de problème Aibnb ne pourra rien pour vous ! Je ne vois pas de caution, je vous conseille fortement d'en mettre une.

Je vous renvoie vers le community center, tapez dans la barre de recherche "règlement intérieur"  vous trouverez pleins de conseils (regardez bien ceux de Nathalie, elle est top !) .

Je vous souhaite plein de locations!

Belle soirée à vous

Florence

 

 

Celine26
Level 10
Saumur, France

Bonjour @Mana5

 

Allez dans "mon annonce", "calendrier et plus", "réservation", déoulez et en bas "réglement intérieur", là vous cochez "fêtes ou soirées"

NON.

 

Céline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour