Parametres de partage

Isabelle-Et-Gilles0
Level 2
Pégomas, France

Parametres de partage

Bonjour

sur la page "tarifs", dans la section "Paramètres de partage", j'ai coché cette option

 

Détails de l'annonce et de la réservation
Vous verrez les titres et les photos de l'annonce, ainsi que les détails de la réservation (prix, dates et nombre de voyageurs). D'autres hôtes recevront les mêmes informations à propos de vos annonces.
 
 Mais je ne trouve pas l'endroit où je peux effectivement visualiser les " informations sur les annonces que vos voyageurs potentiels consultent."
 
Merci de votre aide
Isabelle
5 Réponses 5
Isabelle-Et-Gilles0
Level 2
Pégomas, France

Bonjour

j'ai eu la réponse hier en recevant un mail d'AirBNB qui listait  les autres annonces consultées par les voyageurs qui avaient vu  la mienne. Donc, pas de page dédiée sur le tableau de bord , je pouvais chercher longtemps 🙂 

Je pense que ce mail est envoyé régulièrement ... à suivre

 

 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Isabelle-Et-Gilles0 ,

 

Merci d'avoir partagé la réponse que vous avez trouvé ! Effectivement Airbnb envoie des mails qui listent des annonces consultés par des voyageurs, mais vous pouvez aussi faure une recherche vous-même sur airbnb.fr pour trouver des annonces similaires dans votre quartier et comparer les prix etc.

 

Bonne journée,

Kirstie

bonjour,  pas de nouveau mail comparatif depuis le 18/06, alors qu'il y a eu des consultations... donc cette histoire de "paramètres de partage", ca ne sert pas à grand-chose. Pour ce qui est de faire "une recherche moi-même", pas la peine de paramètres de partage pour cela.D'aillerus, les logements similaires (surface, nombre de chambres) sont à +100 euros la nuit, mais AirBnB me conseille toujours obstinément de baisser mon prix minimum à 33euros ! Allez comprendre les algorithmes !  😉

Genevieve189
Level 2
L'Isle-aux-Coudres, Canada

Merci,  j’ai lu vos échanges et j’arrive à la même conclusion après avoir perdu du temps à essayé le fameux partage 

Regine15
Level 10
Marignane, France

Bonjour @Isabelle-Et-Gilles0  @Genevieve189 

 Il fut  un temps où c étais possible 

Vous aviez  vos voisins:  leur prix et leur  taux d occupation. 

Mais ça  à été supprimé. Tres sincerement Ça ne servait  qu à vous stresser encore plus . 

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour