Partage paiement co-hôte

Aude54
Level 6
Portugal

Partage paiement co-hôte

Bonjour,

J'ai lu que Airbnb ne va plus payer directement le co-hôte mais l'hôte devra s'en occuper lui-même ma question est: le pourcentage que reçoit le co-hôte sera t'il quand même visible sur le profil Airbnb malgré ce changement?

Merci beaucoup 

10 Réponses 10
Nolwenn2
Level 10
Quimper, France

Bonjour,

Je vous conseille d'appeler au 01 84 88 40 00

Si possible vers 13h30-14h00, pour éviter qu'ils s'endorment après le déjeuner.

Bon courage

Ruis0
Level 1
Porto, Portugal

Bonjour Nolwen.

 

 

une question : airbnb a décidé de stopper le partage des revenus co-hotes.  j'ai une entreprise de gestion de location touristique. Les propriétaires conservait le revenu du logement  et moi les frais de menage. Comment puis je faire maintenant à partir du 01/08 ?

Aude54
Level 6
Portugal

okje vais les appeler merci

Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Vous revenez à la légalité @Ruis0.

Une entreprise émet des factures que le client paye à réception.

 

Le probleme de l’ancien systeme est que des hôtes fraudaient le fisc en ne déclarant que les revenus reçus.

Alors qu’ils doivent déclarer l’intégralité.

Pat5
Level 10
Montreal, Canada

Auda

bonjour

il me semble que vous avez eu une réponse a votre question non?

si oui, pourriez-vous la partager à tous?

cordialement

Pat bonjour, j'ai rejoins la conversation et ai écrit publiquement ma réponse est-ce de cette manière que je la communique à tous?

Merci.

Cordialement

Aude54
Level 6
Portugal

Airbnb m'a dit que oui le pourcentage qui est versé au co-hôte serait encore visible sur le profil après le 1er août.

Cordialement.

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

 

Bonjour @Aude54 et @Ruis0,

 

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur le nouveau changement du programme co-hôte. Nous avons récemment publié plus d'informations sur les versements aux co-hôtes ici: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Du-nouveau-sur-les-versements-aux-co-h%C3%B4tes/m-p/...

 

Bon week-end,

Kirstie

Bonjour, J'ai essayé de lire tout ce qui concernait le paiement des co-hôtes mais je n'arrive pas à enregister mon co hôte sur le site. Apparement il faut aller dans 'préférences versement' et 'info fiscales' pour pouvoir rajouter un contribuable mais je ne touve pas cette option. 

 

Pouvez-vous m'aider? 

 

Merci beaucoup. 

 

Myriam


@Kirstie  a écrit :

 

Bonjour @Aude54 et @Ruis0,

 

Merci d'avoir partagé vos commentaires sur le nouveau changement du programme co-hôte. Nous avons récemment publié plus d'informations sur les versements aux co-hôtes ici: https://community.withairbnb.com/t5/Actu-Airbnb/Du-nouveau-sur-les-versements-aux-co-h%C3%B4tes/m-p/...

 

Bon week-end,

Kirstie


 

Kirstie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Myriam213,

 

Il n'est plus possible de partager votre revenue avec un co-hôte de cette façon, cette fonctionnalité n'existe plus. 

 

Vous pouvez toujours payer vos co-hôtes par le biais de la plate-forme Airbnb en modifiant vos Préférences de versements en partageant vos revenus avec votre co-hôte. Ce guide donne plus d'informations: https://community.withairbnb.com/t5/Tutos-et-conseils/Comment-ajouter-une-R%C3%A8gle-d-acheminement-...

 

Bonne soirée,

Kirstie

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour