Pas d'affichage du badge Superhost dans les résultats de recherche

Cécile-and-Thomas0
Level 2
La Rochelle, France

Pas d'affichage du badge Superhost dans les résultats de recherche

Bonjour,

Vous venez peut-être comme nous de passer superhost tout recemment. ^^
Et vous vous demandez pourquoi le badge n'apparait pas à droite de votre prix dans les résultats de recherche, alors que certaines autres annonce l'affiche bien, et que votre badge apparait bien quand on rentre dans votre annonce.

J'ai contacté Airbnb dans l'heure pour qu'ils règlent le problème, mais ils ne peuvent pas le faire à leur niveau ni donner d'explication autre que : "Il faut attendre, ça va s'afficher"

Vous voulez une explication ?
J'ai une hypothèse, que j'ai d'aileurs soumie à mon interlocutrice (qui ne pourra pas faire suivre parceque "c'est un problème qui doit se réglé aux États-Unis", et sur ce point je pense qu'elle a raison) :

Je pense qu'il s'agit d'une mise à jour d'un cache de leur système.
En gros, pour accélérer l'affichage des pages sur nos navigateurs, le site Airbnb doit garder en mémoire certaines informations pour la construction des pages, afin de les envoyer directement chez nous et ne pas reconstruire les pages à chaque fois que l'on clic quelque part.

Du coup, ce fameux cache doit encore contenir une ancienne version des pages censées s'afficher lors d'une recherche.

Ce cache est normalement censé se mettre à jour grace à une tache planifiée, mais les techniciens du sites web aux États-Unis sont censés pouvoir le faire manuellement.

Voila pour l'hypothèse !

@+,

Thomas

1 Réponse 1
Cécile-and-Thomas0
Level 2
La Rochelle, France

L'affichage se fait désormais convenablement, après quelques heures de patience.

À bientôt,

Thomas

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour