Pas de nouvelles du voyageur

Résolu !
Claire544
Level 2
Paris, France

Pas de nouvelles du voyageur

Bonjour, 

Je suis hôte,  les voyageurs ont bien confirmé leur réservation mais je n’arrIve pas à les contacter pour organiser leur arrivée. Ils arrivent dans une semaine et ne répondent pas à mes messages. Y a-t-il un médiateur à qui m’adresser ou un moyen de les contacter ?

Merci

Meilleure réponse
Anonymous
Non applicable

@Claire544 Le support français d'Airbnb est accessible par téléphone, généralement entre 9h et 22h

01 84 88 40 00.

demandez leur de les contacter 

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

7 Réponses 7
Anonymous
Non applicable

@Claire544 Le support français d'Airbnb est accessible par téléphone, généralement entre 9h et 22h

01 84 88 40 00.

demandez leur de les contacter 

Kirstie
Former Community Manager
Former Community Manager
London, United Kingdom

Merci @Anonymous !

Dominique931
Level 1
Jonquières-Saint-Vincent, France

J’attend les voyageurs, je n’ai pas de nouvelles, ils ne répondent pas à mes appels que doit je faire 

Karine323
Level 9
Montpellier, France

Bonjour @Dominique931 

@Anonymous a mentionné plus haut le numéro de téléphone auquel joindre Airbnb.

Vous les attendez pour cet après-midi ? Votre annonce mentionne à partir de 15h. Vous habitez près de la villa que vous louez ?

Dominique931
Level 1

Merci pour votre réponse, les voyageurs pensaient que l’on pouvais arriver à n’importe quelle heure à partir de 15 h , sans avertir les hôtes , à 18 h j’ai reçu un appel comme quoi enfin ils faisaient route , c’est une première on n’est pendu à un clou , et non j’habite à 1 h bonne soirée 

Karine323
Level 9
Montpellier, France

@Dominique931 pour éviter ces déconvenues, vous avez des solutions :

- ajoutez dans votre règlement intérieur qu'il faut prendre rendez-vous pour convenir d'une heure de rendez-vous (approximativement et on sait bien qu'il peut y avoir des embouteillages, des retards de train,... )

- quelques jours avant leur arrivée, recontactez les voyageurs pour connaître leur créneau horaire d'arrivée.

Cela peut vous éviter de planter pendant plusieurs heures 😉

Bonne soirée !

Dominique931
Level 1

Oui je sais , avec tout les autres voyageurs cela arrivent qu’ils arrivent plus tard mais j’ai toujours été informée 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.