Pas de prise en compte d'airbnb de ma modification de tarif

Laxmee0
Level 2
Paris, France

Pas de prise en compte d'airbnb de ma modification de tarif

Bonjour, 

J'ai réalisé une modification de tarifs à la nuit sur airbnb. J'ai bien attendu plusieurs heures, le nouveau tarif apparait bien dans mon calendrier, mais quand les personnes demandent une réservation, c'est l'ancien tarif qui s'applique.

Mon annonce est pourtant bien publiée. Pourriez vous m'aider à résoudre ce casse-tête SVP 🙂 ?

Merci d'avance,

Laxmee.

4 Réponses 4
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

@Laxmee0 il y a quelques bugs ailleurs sur le site alors peut être sur tarifs aussi

par contre les modifs importantes comme ça doivent être faite sur un pc pas sur tablette ou samtphone

si c'est ce que vous avez fait recommencer sur pc et verifiez bien qu'il y ait enregistré après votre modification sino c'est pas pris

je vérifie toujoours que ma saisie est ok en retournant sur mon tarif

Bonjour

Bonjour

airbnb ne prend pas en compte les modifications que j'enregistre pourtant. Elles apparaissent sur ma page mais pas sur le profil vu par les voyageurs.

J'ai annulé la réservation spontanée pour permettre une désinfection profonde avant les arrivées, PAS PRIS EN COMPTE

J'ai modifié mes tarifs, je les ai enregistrés, j'ai vérifié s'ils apparaissaient, tout était ok. J'observe que les voyageurs utilisent ENCORE les anciens tarifs. Nouvelle vérification, ce sont les anciens tarifs qui s'affichent. 

Plus grave, j'ai bloqué des dates pour des personnes qui ont réservé par leurs propres moyens, j'ai enregistré ces modifications, là encore les dates sont restées DISPONIBLES, un voyageur a payé un séjour non disponible. Je ne comprends pas le système informatique de airbnb.

Les mises à jour, une VRAIE GALERE.

Sabine323
Level 10
Weinsberg, Germany

Bonjour @Romaine6 , contactez le service client directement. Il doit y avoir un bufg avec votre annonce.

Frédéric-Et-Alexia0
Level 10
Vaison-la-Romaine, France

@Laxmee0 

Bonjour,

Je vous invite à contacter la plateforme soit par message soit au 01 84 88 40 00 qui, au vu du problème, vous guideront.

Bon courage !

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour