Pas encore de réservation pour la saison 2016 ?

Boris0
Level 1
Nice, France

Pas encore de réservation pour la saison 2016 ?

Bonjour à tous, je vous contacte pour avoir votre aide, nous sommes le 14 janvier 2016 et pour la saison 2016 je ne recois aucune demande ? Je suis à Nice, les 2 dernieres années ont bien fonctionné mais pour l'instant je ne recois aucune demande ? En sachant que Nice accueille des matchs de la prochaine Coupe De l'Euro, je suis inquiet et surpris de ne pas déja recevoir des demandes pour cette saison.

qu'en pensez-vous ? est-ce trop trop ?

Je n'arrive pas a avoir des statistiques de visite de mon annonce, ou puis-je les trouver ?

Je vous remercie.

Boris.

4 Réponses 4
Nathalie-Et-Gilles0
Level 10
Paris, France

Bonjour @Boris0,

difficile de vous répondre car il y de grosses différences selon a la localisation du bien.

Nice est une ville balnéaire, donc je pense que ca va commencer a se remplir quand les gens se décideront pour leurs vacances d'été - vers mars-avril.

Il est rare qu'au boulot , on vous valide vos dates 8 mois a l'avance.

Perso , au boulot on est en train de négocier pour savoir qui part a la 1ere ou 2eme semaine des vacances de février.
La négo pour les vacances de Paques n'a pas commencé mais ca va être la guerre car tout le monde veut partir.
Alors l'été, c'est encore loin.

Je suis a Paris et les australiens, les fous de Roland Garros et les mariés de juin ont réservé 1 an à l'avance.
Mais c'est lié a un grand voyage ou un évènement précis.

Jerome2
Level 2
Paris, France

Salut Boris,

Je crois que la tendence va vers une rservation de plus en plus tardive à cause des évènements, cette tendance s'amplifie.

Tiens bon la barre et tiens bon le vent 😉

Amitié,

Jerome.P

Anonymous
Non applicable

@Boris0, chaque cas est différents, pour moi en Bretagne, juillet et août sont déja presque complets mais cela ne s'est fait que dans les 15 derniers jours, plus tard que l'année dernière. Pour les statisques de l'annonce elles se trouvent dans le bas de la page d'accueil du tableau de bord. 

Véronique0
Level 3
Overijse, Belgium

Bonjour Boris, 

Ici aussi en périférie Bruxelloise c'est très calme en ce début d'année ... J'espère avoir très vite des nouvelles reservations ...

Courage !

Véronique

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour