Payer une réservation après annulation.

Muriel34
Level 1
Paris, France

Payer une réservation après annulation.

Bonjour,

J'avais fait une réservation d'1 an (working holiday oblige) pour une chambre à Tôkyo mais mon hôte a dû annulé (à la dernière minute). Je me retrouve donc avec le montant du premier mois et un crédit air bnb. Je souhaiterais l'utiliser pour une autre chambre Air bnb, mais du coup, je vais rester moins longtemps (du 28 juillet 2016 jusqu'au 3 octobre 2016).

Ma question est, comme j'avais programmé d'être prélevé tous les mois, j'en avais pour plus de 5000€ à peu près. Est-ce que je vais être juste prélevé pour les mois que je vais rester ou vais-je devoir payer (Air bnb ou l'hôte) par la suite ?

Ma question peut paraître stupide, mais j'angoisse comme une malade à l'idée de devoir payer une somme pareille. Je me retrouve en fait avec un gros doute et je préfère poser la question et être sûre de mon coup.

Voilà, merci pour vos réponses et n'hésitez pas si vous souhaiter plus de précisions. (Je me dis que le plus simple est peut-être de demander un remboursement 😕 et de réserver par la suite.)

Muriel.

1 Réponse 1
Olivier47
Level 10
Ambert, France

Bonjour Muriel je vous conseille de contacter Airbnb car votre problème est un peu complexe.

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/Guide-pour-contacter-Airbnb/td-p/16456

Jacqueline

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour