Pb reservation

Dijoux0
Level 3
Saint Pierre, Reunion

Pb reservation

Bonjour, j'ai depuis 15 jours des problèmes avec la finalisation des réservations. Les clients essaient de réserver, mais au moment de télécharger la photo de profil ou carte d'identité,  ça ne fonctionne pas.Du coup, jai déjà perdu 2 réservations, et bientôt une 3ème si le problème n'est pas résolu.J'ai contacté l'assistance,  mais rien nest resolu.Les personnes me contactent via airbnb, pour me faire part de leur désarroi, mais je ne peux rien faire de mon côté. 

2 Réponses 2
Evelyne341
Level 8
Grand Est, France

Bonjour @Dijoux0  navrée pour votre problème  . Travaillez vous sur un ordinateur ? Si oui essayez de vider le cache les cookies etc . Sur tablette vous pouvez le faire aussi mais c’est plus compliqué . Pour vous aider cherchez des exemples sur internet. Ce n’est peut être pas la cause du problème mais ça à ne mange pas de pain. Bon courage .....Evelyne

Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Dijoux0

 

Le problème persiste-t-il ? Avez-vous eu l'occasion de tester les conseil d'@Evelyne341 ci-dessus ? Il ne semble pas y avoir de soucis généralisé, mais je voulais prendre de vos nouvelles !

 

Bonne fin de journée et à bientôt 🙂

 

Emilie

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour