Perpignan, vide maison

Sophie611
Level 2
Perpignan, France

Perpignan, vide maison

Bonjour,

 

Je vais devoir me séparer de ma maison de Perpignan, et donc devoir ...la vider.

 

Je pense proposer une vente groupée type "vide maison" que j'ai déjà testé en région parisienne c'est très pratique pour les acheteurs comme le vendeur.   Mais je ne sais pas si cela marchera dans les PO, si vous avez des pistes localement je suis preneuse.

 

Et si jamais certaines personnes de la région sont intéressés par du mobilier,  kit vaisselle, linge, déco ...   l'annonce est encore sur Airbnb

2 Réponses 2
Emilie
Community Manager
Community Manager
London, United Kingdom

Bonjour @Sophie611

 

Je suis navrée de lire que vous allez devoir vous séparer de votre maison sur Perpignan, j'espère que ce n'est cependant que pour démarrer de nouvelles belles aventures !

 

Les "vide maison" je ne connais pas trop, mais pour des pistes locales peut-être que @Vincent935 @Jalal-Eddine0 @Olivier961 @Caroline1879 @Jérôme188 @Mireille285 @Jenny1377 @Xavier490 @Sebastien269 @Christelle338 @Florian539 @Michèle308 @Karine485 @Didier433 @Mauricette11 @David7570 @Jacques696 @Jean-Louis144 ou @Luciene28 auraient des idées ?

 

Bonne journée et bon courage dans vos démarches 🙂

 

Emilie 

-----

 

Merci de jeter un oeil aux Principes du Community Center/ Please follow the Community Guidelines

Odette73
Level 1
Moussan, France

Bonjour

je voudrais  vendre ma maison (288 M2) qui comporte 4 appartements dont deux que je loue grâce à Airbnb. 390000E à débattre.

Je suis dans une région touristique, Mirepeisset 11120, canal du midi près de Narbonne et du Minervois.

Si vous connaissez des personnes intéressées par ma demande...

L'apport locatif est très intéressant pour les acheteurs.

Merci pour votre aide à la diffusion.

 

Odette 

 

[Données personnelles cachées selon les principes du CC]

Consulter les articles du Centre de ressources

Préparer votre logement pour accueillir les voyageurs
Conseils d'hôtes Airbnb Plus : comment ajouter des touches d'attention
Aider les voyageurs pendant leur séjour