Personne a l'adresse du logement (fausse annonce)

Résolu !
Johanny0
Level 1
Lyon, France

Personne a l'adresse du logement (fausse annonce)

Bonsoir, 

J'ai réservé un Air B&B instantané vendredi soir 16/10 pour une arrivée sur les lieux samedi 17/10 vers 17h (A Paris) pour une nuit . 

Avec la réservation instantané , la réservation est confirmé direct . J'ai donc contacté l'hôte par mail pour le prévenir de mon arrivé, j'ai apellé des dizaines de fois (sans aucune tonalité a chaque fois), envoyé des sms , AUCUNE REPONSE ! ! 

Je me suis quand même pointé a l'adresse le samedi , et personne sur les lieux , aucun habitants de l'immeuble ne connaissaient le nom de l'Hôte (Alima Gibson) , j'ai frappé a la porte , personne . J'ai donc pris un Hôtel , au double du prix! 

J'ai essayé de contacté Air b&b (0184884000)pour signalé l'annonce et voir les conditions de remboursement , je n'ai aucun réponse également. 

Si vous avez déjà eu affaire a ce genre de situation , votre aide me serait précieuse , merci bcp . 

Cordialement. 

Johanny . 

Meilleure réponse

Bonjour Johanny

Vous avez bien fait de contacter immediatement Airbnb.

Dans ce genre de cas, ils peuvent contacter l'hote, bloquer le paiement, aider le voyageur a trouver une solution alternative.

Re-verifiez vos dates de location. 

Ne lachez pas.

Et tenez nous au courant pour nous dire si Airbnb vous a soutenu.

Voir la meilleure réponse dans l'envoi d'origine

4 Réponses 4
Valérie34
Level 10
Châteaurenard, France

euh @Johanny0 il y a un probleme avec vos dates, le 17/10 c'est demain ??? pas hier

https://community.airbnb.com/t5/Entraide/GUIDE-POUR-CONTACTER-AIRBNB-v2-Septembre-2016/m-p/189178/hi...

@Valérie34 : Certes, mais celà n'explique pas l'absence de réponse de l'hôte, de tonalité, la méconnaissance de l'hôte dans l'immeuble en question.

@Johanny0 : si vos appels à AirBNB restent sans réponse, veuillez les contacter via Twitter et tenez-nous informé de la situation. Cordialement, Thomas.

Bonjour Johanny

Vous avez bien fait de contacter immediatement Airbnb.

Dans ce genre de cas, ils peuvent contacter l'hote, bloquer le paiement, aider le voyageur a trouver une solution alternative.

Re-verifiez vos dates de location. 

Ne lachez pas.

Et tenez nous au courant pour nous dire si Airbnb vous a soutenu.

Oui pardon , Réservation faite le 14/10 au soir pour une arrivée le 15/10 , effectivement , merci .. 

Plus d'outils pour vous aider à atteindre vos objectifs

Centre de ressources

Découvrez des guides pour vous aider à accueillir des voyageurs, gérer votre annonce et développer votre activité.

Clubs d'hôtes locaux

Échangez et apprenez avec des hôtes locaux en ligne et en assistant à des rencontres près de chez vous.

Centre d'aide

Obtenez de l'aide pour votre compte, vos réservations et plus encore.